Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melamber Postule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melamber




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Melamber Postule Empty
MessageSujet: Melamber Postule   Melamber Postule Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:15

Alors salut à tous pour commencer^^

Je m'appel Yannick, j'ai 33ans je suis de dole dans le Jura.
en se moment mes possibilité de connection sont un peu restreinte (demenagement en cours) mais je me connecterai au moins une heure tout les soirs entre 20h et 23h59.
mes centres d'interets sont la lecture les jeux de role et les jeux de stratégie principalement
J'ai jouer a canaan pendant un bon moment se qui m'a permis de rencontrer plusieurs de vos membres dont ma préférée est Gred^^

Pour mon perso "Melamber" s'est un mage de feu niveau 82 avec un equipement tout à fais correcte est des fam qui sont sympa meme si un peu moins a la mode maintenant

Un gros canard Sup 2, un dragon d'acier Sup1 et un ange dechu sup1

je ne vois pas se que je peu dire de plus mais si vous avez des questions je suis la pour y repondre^^.

ah oui j'ai postuler in game

Revenir en haut Aller en bas
ardgevald




Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011

Melamber Postule Empty
MessageSujet: Re: Melamber Postule   Melamber Postule Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:01

à part "ah oui j'ai postuler in game" j'ai tout compris, sinon je vois que tu es passé par le tuto de recrutement et que t'as répondu aux questions proposées, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
ladymillion




Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Melamber Postule Empty
MessageSujet: Re: Melamber Postule   Melamber Postule Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:52

Pour le connaitre un peu, je peux dire que le ptit Mel est gentil, sérieux et plein de conseils ^^
Donc, je donne un avis favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melamber Postule Empty
MessageSujet: Re: Melamber Postule   Melamber Postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melamber Postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trogrod postule
» Karamba postule
» Postule : Electriko
» Beefr postule ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: