Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trogrod postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trog

Trog


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Karugarner C5 133 254

Trogrod postule Empty
MessageSujet: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:33

- IRL: Hello ! Bon je vais commencer avec un mauvais point, je ne vais pas vous révéler mon prénom ^^. Seulement mon 2ème, Pierre, et c'est pas un simple 2ème prénom pour me dérober à la règle. C'est sous celui-ci que je publierais mes écrits si jamais ils sont édités. Oui j'ai 18 ans, je suis étudiant à l'université en maths et informatique après un passage désagréable mais non moins mémorable par la prépa, j'adore écrire des romans et je sais pour certains c'est paradoxale ! à part ça, je m'intéresse à un bon millier de choses, et j'aime les rpg tout particulièrement. Je suis passé par un bon nombre de jeux avant Canaan, et souvent au top niveau.