Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trogrod postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trog

Trog


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Karugarner C5 133 254

Trogrod postule Empty
MessageSujet: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:33

- IRL: Hello ! Bon je vais commencer avec un mauvais point, je ne vais pas vous révéler mon prénom ^^. Seulement mon 2ème, Pierre, et c'est pas un simple 2ème prénom pour me dérober à la règle. C'est sous celui-ci que je publierais mes écrits si jamais ils sont édités. Oui j'ai 18 ans, je suis étudiant à l'université en maths et informatique après un passage désagréable mais non moins mémorable par la prépa, j'adore écrire des romans et je sais pour certains c'est paradoxale ! à part ça, je m'intéresse à un bon millier de choses, et j'aime les rpg tout particulièrement. Je suis passé par un bon nombre de jeux avant Canaan, et souvent au top niveau.

- mon perso: Nom Trogrod (comme vous l'aurez deviné en lisant le titre, enfin j'espère(pour vous)). Classe : Warrior lvl 85 def ( 3000 def et 2200 attaque), en chantier complet là, équipement délabré et pitoyable, à moitié violet, à moitié orange, à moitié pathétique quoi. Euh les familiers c'est pas la joie non plus. Plus de canard, une tortue de remplacement achetée à l'arrachée au marché de Karu il y a trois heures, et pas de fam d'attaque. Pas de monture.( Bon alors qu'est-ce qu'il a de bien pour oser venir postuler ici ? ) Une épée pas mal à améliorer encore, un chevalier en armure en poss, un nom, pas de grande renommée mais quand même, de l'expérience (même si ici ce ne sera pas nécessaire je crois), pas d'humour vous l'aurez vu, mais de la joie de vivre quand ça va bien, et pas de grognement sur les autres quand ça va mal ^^

- temps de jeux: variable, du tout au rien, du 24h/24 au silence radio, mais plutôt grosse tendance à pencher vers le 4h par soir Laughing

- motivations: SR ou pas SR ?... Un vrai dilemme dans ma tête depuis début août l2010**... Quel joueur n'a jamais dit qu'il voulait aller chez les premiers au classement ? Moi ! Et comme je vous voit classés 2ème là, bah j'ai plus de restriction ^^. Nan plus sérieusement, j'ai longtemps pensé un jour postuler chez vous, j'ai sûrement eu cette envie plus d'une fois par jour, et même dans les périodes où je faisais de longues pauses dans le jeu je le rêvais. Si je l'ai pas fait, c'est parce qu'à chaque fois je me disais, avec mes fams moisis et mon stuff rouillé, que je serais là honte de sang royal. Euh finalement ça à jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. J'ai connu un petit cas de force majeur récemment, et j'allais delete le perso quand l'un de vos membres a trouvé bon de me redonner envie de jouer... Alors me voilà repartit, et cette fois je prends les choses en main, je dépose ma candidature chez vous et je croise les doigts !

- Vos suppléments: Sang royale, la seule guilde dont je n'ai jamais eu à me plaindre d'aucun ses joueurs... Mais celle qui m'a abattu le plus de fois au combat lol! !

** début août 2010 : date vers laquelle j'ai commencé le jeu, et où j'ai rencontré Sulfuraz, un de vos anciens membres, qui m'a "lancé" pleinement dans canaan en m'apprenant les bases =)


Bon comme d'habitude j'ai fait trop long, je m'excuse pour le temps que ça va vous prendre pour lire ce petit pavé. En tout cas merci d'avance pour votre attention et à très bientôt ! Rolling Eyes


Dernière édition par Trog le Ven 25 Mar - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chestermacfield




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011

Trogrod postule Empty
MessageSujet: Re: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:20

Pour ma part, j'ai plusieurs fois joué avec Trogrod lors de mes débuts sur Canaan. C'est une personne sympathique et agréable Very Happy

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Karamba




Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2011

Trogrod postule Empty
MessageSujet: Re: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:46

je plussoie le Chester geek , meme maintenant je continue à discuter avec Trogod et c'est l'une des rares personnes en dehors de Sr avec qui j'aime bien discuté alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trogrod postule Empty
MessageSujet: Re: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:54

Trotteur u_u ça me rapelle de mauvais souvenir et il aime bien Braveheart =/ néanmoins je suis d' accord il est magique ^^' donc je suis neutres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trog

Trog


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Karugarner C5 133 254

Trogrod postule Empty
MessageSujet: Re: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:48

Oh ça me fait tellement plaisir d'entendre tout ça merci ^^ Ah Tsuky tu change pas, j'apprécie peut-être bien Brave mais toi je t'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gred
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 41

Trogrod postule Empty
MessageSujet: Re: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:59

Bonjour Trogod,

certes ta candidature est longue, mais pas déplaisante. Cependant suite à certains désaccords au sein de la guilde, je ferme les postulations. On réétudiera ta candidature plus tard.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trog

Trog


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Karugarner C5 133 254

Trogrod postule Empty
MessageSujet: Re: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:32

Okok je comprends, c'est bien dommage... Eh bien j'attendrais dans ce cas ^^

Bon jeu à vous également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trogrod postule Empty
MessageSujet: Re: Trogrod postule   Trogrod postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trogrod postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karamba postule
» Postule : Electriko
» Beefr postule ! =)
» Melamber Postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: