Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postule : Electriko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:38

bonjours ou bonsoir
je m'appelle romaric j'ai 18 ans bientot 19 ans je suis en terminal bac heu voila ^^

mon perso c un archer : electriko archer full dex avec fam tortue s2 full def un poulpy s1 dex force et 1 autre en formation de fufu

pourquoi venir dans mangas ? ben tout simplement connaitre plus de monde parce que vous etes introuvable mdr donc je me suis dis peut etre que voila ^^ il y a quelque personne ou ils sont une centaine introuvable ^^ vous etes discret sans probleme et je prefere sa que avoir des probleme et autres et aussi mieu connaitre le jeux et mieux jouer


ma disponibilite ? je me co 2h par jours mini je suis en cours donc un peu du mal mais je suis la tout les jours donc voila

j'ai aussi une bonne experience des MMO et responsabilite de guilde jej ou a flyff allod dragonica je suis chef de guilde et moi pour le respect fais la force j'ai jamais voulu faire de l'autorite juste etre respectueux envers les autre voila

si vous avez d'autre question a me poser je suis la je repondrais avec grand plaisir et je vous dit bonsoir/bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jenbaunaite




Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:05

J'aime le "pourquoi venir dans mangas" alors que tu es sur le forum de Sang Royal x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:26

oui faut avouer celle là elle est pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Outsider




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:56

Désolé mais pour moi, ta candidature est un copier/coller.
De plus je ne comprends pas la moitié de tes mots.
Pour moi c -1
Revenir en haut Aller en bas
Chestermacfield




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011

Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:58

Je ne suis pas sur que tu te trouve au bon endroit, mp Stevenrm plutot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:55

merde
ben en faite non je suis en contact avec mangas et j'ai confondu les 2 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:56

sa devrais faire ceci ^^

bonjours ou bonsoir
je m'appelle romaric j'ai 18 ans bientot 19 ans je suis en terminal bac heu voila ^^

mon perso c un archer : electriko archer full dex avec fam tortue s2 full def un poulpy s1 dex force et 1 autre en formation de fufu

pourquoi venir dans les Sang Royal ? ben tout simplement connaitre plus de monde parce que vous etes introuvable mdr donc je me suis dis peut etre que voila ^^ il y a quelque personne ou ils sont une centaine introuvable ^^ vous etes discret sans probleme et je prefere sa que avoir des probleme et autres et aussi mieu connaitre le jeux et mieux jouer


ma disponibilite ? je me co 2h par jours mini je suis en cours donc un peu du mal mais je suis la tout les jours donc voila

j'ai aussi une bonne experience des MMO et responsabilite de guilde jej ou a flyff allod dragonica je suis chef de guilde et moi pour le respect fais la force j'ai jamais voulu faire de l'autorite juste etre respectueux envers les autre voila

si vous avez d'autre question a me poser je suis la je repondrais avec grand plaisir et je vous dit bonsoir/bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:42

merci aller a dieu
mon perso a ete efface et je sais vous parler entre vous mangas et sr

et de plus si j'avais mon perso prefere rester sans guilde
Revenir en haut Aller en bas
jenbaunaite




Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:46

electriko a écrit:
je sais vous parler entre vous mangas et sr

Ouais, et on se fait une bouffe tous les samedis soirs.

electriko a écrit:
et de plus si j'avais mon perso prefere rester sans guilde

Pourquoi tu postules dans (au moins) deux guildes alors ? x)


Sur ce, comme tu le dis: aller a dieu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:02

plus rien a faire dans une guilde aussi pourri que mangas ou sr
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:32

Dommage..je sentais un énorme potentiel chez ce joueur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:22

Petit point de vue de moi Razz

Personnellement ... ta pas ta place chez Sang Royal ou même Manga ! en faite, même dans le jeu Canaan ta pas ta place.
Y a suffisamment de mauvais joueurs, qui parlent pour rien dire, et qui ont la langue bien trop crochus à mon goût.
J'ai juste envie de faire une chose ... mais sa serrai mal vue.
Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule : Electriko Empty
MessageSujet: Re: Postule : Electriko   Postule : Electriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule : Electriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trogrod postule
» Karamba postule
» Beefr postule ! =)
» Melamber Postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: