Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alesiana [Prêtre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:18

Tout d'abord bonjour à tous, bon je vais éviter les introductions un peu foireuse et passer directement à l'essentiel, c'est à dire ma candidature.

IRL
Alors le joueur (et oui joueur) derrière l'écran, et bien 21 ans, militaire (élève officier de Marine, donc encore en école). Je suis originaire de la région Orléanaise et j'ai passé les deux dernières années à Grenoble pour mes études.
Du côté des passions et autres hobbies, on peut noter le sport (indispensable au métier de militaire) dont surtout le basket, la musique (j'ai fait le conservatoire pendant quelques années), le cinéma, la lecture (pas mal de SF et Héroic Fantasy) et l'informatique (j'ai pas mal programmé et j'ai du touché à presque tous les langages existants de près ou de très loin).
Sinon autre petit détail important : j'ai une copine (ça en fera peu être rire certain, mais ça peut très nettement influer sur le temps de jeu ...)

IG
Bon c'est sûrement le point qui risque de coincer un peu pour le moment. Je joue un prêtre niveau 42 (hic). Oui je sais c'est un peu léger quand on postule dans une grosse l’orientation mais bon, j'espère que le profil du joueur saura rattraper la faiblesse (temporaire) du personnage.
Pour ce qui est de l'orientation du personnage je pensais choisir la branche sombre option dégâts, car je ne pensais pas rejoindre une guilde sur ce jeu, mais si je venais à pouvoir jouer en groupe je pense que j'opterai pour un build healer ou spé débuf.
Sinon niveau stuff, et bien je joue un peu en mode carton, je pex comme un dingue et néglige un peu l'équipement (ça a toujours été ma façon de jouer) mais je passe mes heures afk à collecter des ressources pour mon stuff HL violet (d'ailleurs ma petite page de calcul excel m'indique que j'en suis déjà à 11% des composants nécessaires ... oui vous remarquerez vite que je suis un fan d'excel pour optimiser personnage et temps de jeu ...).
Sinon côté familier, un Gros Canard S2 en atk, une grenouille G2 en poss et un lion un peu miteux en def.

Temps de jeu
Là encore c'est très variable, mais je me connecte tous les jours, sauf semaine en mer, mais là encore très exceptionnel.
J'ai une copine, donc souvent le week end je suis pris au moins 1 jour.

Motivation
Quand je cherche une guilde sur un MMORPG je cherche avant tout une guilde mature, bien que j'ai un peu une âme de compétiteur c'est l'esprit d'équipe qui prime avant tout.
Sur Canaan ma technique a été simple, j'ai fait un tour sur le forum regardé les différentes guildes qui recrutaient. J'ai fait un tour sur leurs forum, et là gros écrémage : fautes d'orthographe à tout va, design kikoolol, recrutement systématique même avec un simple "lol vs ete tro for jvou ador recrute moi". Deuxième écrémage, sur le jeu passer une annonce "Je cherche une guilde" et rayer de sa liste toutes les guildes qui veulent vous recruter sans entretient préalable.
Ensuite je cherche également un endroit ou on peut vraiment discuter et échanger, j'en ai marre du chan meetic/mendicité/kikoolol
Ca fait un peu court comme motivation, mais si vous lisez la partie suivante, et en particulier ce que je cherche, je pense que vous comprendrez pourquoi je veux venir chez vous.


Suplément
Bon je vais peut être un peu m'étaler ici mais bon.
Tout d'abord niveau expérience, j'ai pas mal joué aux MMO :
- WoW
- Lotro
- Aion
- Ragnarok
- SilkRoad
Après j'ai fait un court passage sur pas mal d'autre mmo pour tester (PristonTale, Warhammer, Allods, Metin2 ...)
Souvent officier, parfois GM, je sais comment ça se passe dans une légion.
Ensuite sur ma manière de jouer, j'ai pratiquement toujours joué heal ou buff/debuff. Je ne suis pas un fan des damage dealer. L'avantage d'être healer est également d'être loin de la mêlée et d'avoir une vue d'ensemble, très pratique quand on joue le rôle de Raid Leader (parfois même leader de plusieurs raid PvP).
Autre petit point je ne suis absolument pas fan des rerolls, je suis plutôt du genre à créer un perso et le monter le plus haut possible et tenter d'atteindre le build ultime.
Un de mes passe temps favoris sur les autres jeux était de me lancer des défis, faire tel instance prévu pour 6 à 2, etc... Je ne suis pas là pour me toucher devant un classement mais pour me faire plaisir, et pour moi mon plaisir c'est de relever des défis.


Voilà, je cherche une guilde mature, qui aime jouer et cherche le défi, sans pourtant être un mode "kiki tout dur owi owi je t'ai owned", qui ne passe pas son temps à troll sur le channel général, qui ne recrute pas à tour de bras histoire de gonfler ses rangs.

Je comprendrai que mon level puisse être gênant, mais je suis très indépendant, et ça ne me dérange pas de jouer seul en attendant d'atteindre le niveau moyen de la guilde. La seule chose que je pourrai demander sera des réponses à certaines questions sur les mécaniques de jeu (ne vous inquiétez pas j'aurai au préalable parcouru le web et consulté mon ami google).

Dans tous les cas bon jeu à vous, et en espérant pouvoir jouer avec vous même si vous en veniez à refuser ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:18

Mazette...la candidature que nous n'attendions plus...nous l'avions rêvé, Alésiana l'a fait !!!

Franchement superbe, tout y est,, le fond, la forme, le style, l'orthographe, la motivation, l'équipement, les projets, etc...si tu nous donnes les droits d'auteur il n'est pas impossible que nous l'affichions dans le guide des us et coutumes de Sang Royal !

Et puis, cette mécanique impeccable...cette logique implacable qui te conduit jusqu'à nous...j'ai du retenir Jaguerdha des deux bras pour l'empêcher de me marier directement avec toi... I love you

Moult célibataires de Sang Royal refont déjà leur garde robe en prévision du grand bal qui sera donné à l'occasion de notre 300éme victoire en GvG...et tu n'est pas etrangé à cette agitation !

Mais un vagabond de niveau 42 ne peut pas prétendre devenir un prince de sang royal avec de jolies discours et de vagues promesses...

Tu nous dit être un compétiteur...fort bien...alors que le match commence...

Tu devras subir 3 épreuves...Nous les déciderons en guildes, et si tu l'acceptes, recontactes Matori IG avant demain soir 21 heures...

Que la force soit avec toi petit padawan ...
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:53

Quoi qu'il arrive par la suite, je vous donne dors et déjà les droits d'utilisation, de reproduction et de publication de ma candidature.


Même si je suis resté un peu éloigné des mondanités, je suis un peu au fait de ce qui se passe en effet. Mais je n'ai pas la prétention de prétendre à une quelconque reconnaissance avant d'avoir fait mes preuves. Je suis donc prêt à subir toutes les épreuves que les esprits machiavéliques de Sang Royal pourront trouver.


Je relève donc le défi. J'ai d'ailleurs tenté de contacter Matori IG il y a quelque minutes, mais sans grand succès, je serai en ligne encore une petite heure avant de prendre mon train (et oui le geek arrive à joué dans le hall de gare après avoir transformé son iPhone en modem 3G ....)
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:16

qu'il en soit ainsi...le match commenceras demain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:57

Voici donc l'heure de ta première épreuve Aleaiana....

Comme tu le sait sans doute, on ne peut pas prétendre devenir un membre imminent de Canaan, si l'on ne possède pas des qualités de Pexeur...c'est donc Karamba, Grand Prêtre parmis les Prêtres, connu pour sa cruauté en GvG, mais aussi pour ses remarquables qualité de Pexeur qui à fixé le niveau de ce premier défi !

Un joueur motivé devrait sans peine arriver à passer du level 42 à 45 d'ici jeudi soir...mais te considérer comme un simple joueur motivé, serait sans doute te faire insulte...Et Karamba estime que ce ne serait pas reconnaitre ta valeur que de te demander de faire moins que d'atteindre le level 48 d'ici jeudi soir 22h30...

Tu connais donc ta première épreuve, la seconde te sera annoncé si tu atteinds le Lvl 48 dans le délais impartit...Bon courage jeune prétendant !

(Si tu réussi l'épreuve plus rapidement, ce sera du temps gagné pour la suite...)

Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:23

*Regardant son pauvre pet qui semblé déjà harassé par la tâche qui les attendait.*

Allez courage , on va y arriver. Un petit stock de potions, quelques puits et c'est partie pour quelques heures de pexage intensif.

*Regardant la demeure de sang royal.*
Et bien à jeudi alors ... ou peut être avant.
Revenir en haut Aller en bas
Danhi

Danhi


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 43
Localisation : paris

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re : Alesiana ( pretre)   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:21

100% d'accord avec Matori , superbe présentation . Je te salut camarade, je suis aussi dans les rangs au 27eme BCA

a annecy , j'espère te voir a nos cotés bon lv up .
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:25

Bonsoir à toi et merci pour ce petit message d'encouragement.
Je vais tout mon possible, mais entre les groupes de kikoo boulet qui quitte en pleine instance, et la difficulté de trouver un groupe (c'est peu être du au fait que j'ai blacklisté la moitié du géné pour avoir la paix ...) c'est pas évident. Mais je pense que ça va le faire, ça passera juste mais ça devrait passer.

Aller je retourne m'occuper de mon groupe de champion à Shougan, parce que biensûr ils sont tous AFK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:47

*Arrivant le visage contusionné et de nombreuses cicatrices sur les membres*

Je me suis acquittée de ma première tâche et suis prête pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:04

Que voilà de vilaines Blessures Alesiana...tu laisses du sang partout sur ton passage, et tu fais peine à voir !!

Nous nous sommes fortement inquiété à ton sujet, Karamba me disait encore ce matin qu'il t'avait croisé souvent fort mal accompagné...Il faut savoir choisir de bon compagnons de route avant d'entrer dans les sombres instances de Canaan...

Mais bon, te revoici devant l'entrée de sang royal victorieux, et il serait malvenue de faire la fine bouche...

Mais ces blessures sont monstrueuses, et je ne peux décemment te laisser aller plus loin...Un prince de sang Royal doit savoir sortir d'un combat victorieux...mais aussi il doit savoir rester présentable en toutes circonstances...

Le secret réside dans un équipement de grande qualité, et je ne voit sur toi que des guenilles...Pour ta seconde épreuve, j'ai consulté danhi, il est un modèle d'élégance même parmi la plus haute noblesse de sang royal...On murmure même que Hunty le consulte pour connaitre les dernières tendances de la mode.

Bref, sa réponse était sans appel...Si l'on ne peut pas se vêtir au minimum d'un équipement Violet de niveau 30 avant l'age de 35 ans , c'est que l'on a raté sa vie...(j'ai pas compris pourquoi il me disait ça...)

Donc j'ai interprété les paroles de dahni comme cela : Equipement Violet LvL 30 avant samedi soir 21h30...et que ca saute !!..bande de trouffion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:52

Trouffion, loque, pas de prestance ... Tous ces mots raisonnaient dans sa tête. Se faire traiter ainsi n'était pas quelque chose qu'elle pouvait tolérer, ou du moins c'est quelque chose qu'elle ne pouvait pas accepter en temps normal. Mais il fallait parfois faire des sacrifices pour s'élever. Et Sang-Royal était l'ultime but à atteindre. Il fallait donc ranger un peu a fierté de côté ... pour un temps du moins.

Très bien ce sera chose faite.



[HRP] Juste pour préciser que je ne serai pas là samedi soir (Gala de l'Ecole), j'aurai terminé ma tâche avant, je fournirai un screen si personne n'est connecté pour attester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:42

Je m'excuse de ne pas avoir été présent aujourd'hui, mais hier à Paris (où j'étais pour un gala) je me suis fait voler mon sac.
Plus de permis, carte grise, assurance, carte bleue, carte militaire, badge militaire, clé de voiture ... Enfin tout y est passé.
Pendant les prochaines 48h je risque d'être un peu moins disponible et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:07

Fichtre mon pauvre Alésiana...Tu viens de subir là une épreuve bien désagréable...les nôtres n'étaient qu'amusement en comparaison !

Nous n'ajouteront donc pas à tes soucis, et ta dernière épreuve pour nous rejoindre,sera des plus simples, et des plus agréables aussi...Il te suffiras de MP notre Reine, La majestueuse Jaguerdha et de lui demander poliment de t'inviter à nous rejoindre !!!

Félicitation Alésiana, et Bienvenue au château de Sang Royal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:58

Merci à tous pour votre accueil, j'espère me montrer à la hauteur de la guilde qui a accepté de me recueillir.

Je ne m'étalerai pas plus en détail ici pour le moment, je vais me balader sur le forum, lire un peu ce qui si trouve et vous faire une belle présentation RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alesiana [Prêtre] Empty
MessageSujet: Re: Alesiana [Prêtre]   Alesiana [Prêtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alesiana [Prêtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hosaka,pretre 40
» Hosaka pretre
» thanos, pretre 69
» je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: