Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer Empty
MessageSujet: je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer   je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:18

BONJOUR A TOUT LE MONDE,
je m'appel Kilerbee(dans le jeu),j'ai 16ans.
Mes loisirs:Art Marciaux,un peu de musique,lecture et biensur les jeux online MMO. Cool
Je suis sympa,intelligent,je ne sous estime pas mes adversaire,je suis penar xD voila tout en resume.
sinon a par sa je joue a Canaan tout les jours a partir de 10h jusque 1h du matin

Je veut entrer dans votre guilde pour progresser en votre saint et sinon dans votre guilde il y a des personnes que je conne comme Heulkos plus ou moin et Stoquage.
je suis aller dans 3guilde en tout(Les japonai,Les poséidons et Les destructeur)
bien je croi que g fait le tour et bien je vous souhaite une bonne fin d'apres-midi et jespere que la reponse sera favorable.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION


Kilerbee.
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer Empty
MessageSujet: Re: je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer   je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:29

Bonsoir Kilerbee ,

je suis désolé mais ton profil ne correspond pas à nos attentes bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
je tente ma chance (pretre niv 56)type:sacrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hosaka,pretre 40
» Hosaka pretre
» thanos, pretre 69
» Alesiana [Prêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: