Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyor




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:10

Bonjour ^^

Pour commencer je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je joue beaucoup sur mon pc ^^ je joue également beaucoup sur ma Ps3 (pour tout les amateurs de Call of Duty --> Sasuskedu77 ^^)
Je fais aussi pas mal de sport et j'ai choisis dans ces sport 2 sports à raquette : Le tennis (j'en fait depuis que j'ai 4 ans) et le ping pong (j'en fais depuis que j'ai 8 ans)et, dans ces 2 sports je m'illustre en compétition ^^

J'ai plusieurs personnage sur Canaan Online et pour continuer je vais vous faire une rapide description de chacun :

Harmakhor,mage lvl 75, stuffer orange (pour le moment).Costume d'elf (invisible car j'ai preferé mettre en valeur les habits du mage merveilleux).La coupe de cheveux un peu en bataille ^^.

Thyor,guerrier lvl 65, stuffer un peu orange mais a une bonne partie violet =).Costume d'elf également mais pour lui , visible car les habits guerrier sont ridicule du lvl 1 au lvl 80.Coupe a la Justin Bieber (j'en ai bien peur Crying or Very sad Crying or Very sad )

Ensuite, mes motivations.Alors certes nous savons tous que les quetes de guilde de Sang Royal sont en un mot .. Génialissime ? non c'est pas assez fort .. Extraordinnairement Genialissime ! Et meme la je ne pense pas atteindre un point assez haut ^^Je souhaite me faire de meilleurs stuffs, améliorer mes familliers ainsi que mettre de l'argent en guilde ^^ En général je suis dans les guildes pour aider ... là ça va etre dur =)Donc je pense que mes objectifs seront a définir durant ma période d'essai Very Happy .

Mes suppléments .... Pour plus d'information,MP moi sur le jeu =D. Je ne sais pas vraiment quoi rajouter...Ah si ! J souhaite réellement intégrer Sang Royal.

Cordialement

Thyor et Harmakhor , vos plus fidèles serviteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Thyor




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:11

Autre chose : je connait pas mal de membres de Sang Royal et en particulier Danhi avec qui j'ai pus jouer mainte fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:27

Bonsoir Thyor,

Je te le confirme, nous trouvons également que nos quêtes de guilde sont géniales, et super super cool.

Cependant, notre priorité est une participation régulière de nos membres au Gvg qui montre leur implication au sein de la guilde. Membres qui n'ont pas attendu d'être SR pour monter leur stuff. Membres qui ne sont tous simplement pas chez Sang Royal pour seulement gagner des po.

Ta candidature est refusée.

Bon jeu sur Canaan.
Revenir en haut Aller en bas
Thyor




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:42

Bonjour ..

Certes je pense m'etre mal exprimer.. j'ai dit que monter mes stuff etait important (et ce grace aux quetes de guilde) mais je n'ai pas ete au bout des choses ^^ je compte monter mes stuffs et monter mes fams pour participer aux GvG de Sang Royal ^^Je participerai au GvG dès que je le pourrai..Et egalement .. je pense que tu a trop vite conclue au faite que je voulais gagner des po. Seulement .. je ne suis pas dans le besoin croit moi ^^ pour avoir acheter un tournesol a Danhi pour 800 po et m'etre fait des stuffs violet ... je ne pense pas etre dans le besoin et je ne vais pas cher SR pour gagner des po mais pour me sentir bien dans ce jeu et participer aux GvG légendaire =)

Si maintenant tu n'a pas assez d'information ...Mp moi sur le jeu et comme tu m'as l'air d'être un/une bonne analyste tu pourra sans doute voir mes intentions qui ne sont , croit le bien , pas celle que tu croit =)

Thyor et Harmakhor vous demandes de bien croire a leur plus fidèles sentiments =)
Revenir en haut Aller en bas
Yostor




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Thyor   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:46

J'ai souvent entendu parlé de toi , au niveau espionnage guilde (espionné dans deux guilde) , et aussi insulte canal guilde avec des preuves donner pas mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:44

Houla !!! Yostor je te ralenti.
Jag n'est ni une espionne et de plus Jag s'exprime pas trop sur le canal guilde.
Donc les preuve de ton amis ne sont pas valide.
Ou sinon c'est du mérité.
De plus si Jag et la team SR ont décidés de ne pas accepter ta candidature, ils ne reviendrons pas dessus.
Je te souhaite une bonne suite pour tes perso.
PS : on ce retrouvera peut être un jour sur une table de ping-pong ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thyor




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:38

Shounen =D

J'attend cette rencontre avec impatience haha ! et qui sait ! on c'est peux etre deja rencontré Wink si tu est ile de france cadet n s'est surement rencontrer =) sinon ... j'en doute x)

Bon jeu a toi aussi =)

Harma et thyor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:48

Shounen a écrit:
Houla !!! Yostor je te ralenti.
Jag n'est ni une espionne et de plus Jag s'exprime pas trop sur le canal guilde.
Donc les preuve de ton amis ne sont pas valide.

Désolé, je me suis tromper, j'ai mal lu :S
Dsl Yostor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal   Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous , je souhaite intégrer le guilde sang-royale
» Bonjour Je veut entrée a la guilde Sang royal
» Sang Royal m'a l'air génial
» je veux etre menmbre de sang royal svp
» Je souhaite postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: