Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sang Royal m'a l'air génial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Sang Royal m'a l'air génial   Empty
MessageSujet: Sang Royal m'a l'air génial    Sang Royal m'a l'air génial   Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:36

IRL : Je me nomme Maeva, j'ai 15ans je suis dynamique, discipliné, sympas et souvent riche (en argent tous comme en materiaux) je me suis fait "hacké" mes lvl 64 46 et 72 :s mais je vient de réussir a récupérere mon lvl 64

Personnage : mon lvl 64 s'appelle Mikyaonne, guerrier full force avec les comp. de Mars mais j'ai l'intention de me crée un pretre et un mage (le mage et déja crée) et je compte bien crée mon stuff tout violet (g déja crée le pantalon)

Temps de jeu : Le week-end je suis co pratiquement toute la journée et la semaine envrion de 5 a 6h/jour

Motivation : Ma motivation de venir a Sang Royal c'est qu'il y a beaucoup d'ami a moi dedant et qu'il y a, je pense, aucun "noob" ensuite j'imagine bien l'ambiance l'entraide les gvg etc....

Suplément : Quand il faut mettre de l'ambiance je suis là pour sa sinon je c'est également me taire =)

J'attend votre réponse le plus patiament possible !

Bon jeu a vous
Cordialement, Maeva ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Sang Royal m'a l'air génial   Empty
MessageSujet: Re: Sang Royal m'a l'air génial    Sang Royal m'a l'air génial   Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:53

J'ai oublié de préciser que si vous voulez me mp je suis sur ma mage (Miiiia) avec 4 i Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Sang Royal m'a l'air génial   Empty
MessageSujet: Re: Sang Royal m'a l'air génial    Sang Royal m'a l'air génial   Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:33

Rectification faite =)

Mon mage et pretre sont crées ils se nomment Magissimme et Pretrissimme =) (je vais très vite les up)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Sang Royal m'a l'air génial   Empty
MessageSujet: Re: Sang Royal m'a l'air génial    Sang Royal m'a l'air génial   Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:45

Bonjour Mikyaonne,

Ta candidature est refusée.

Je te souhaite un bon jeu sur Canaan.
Revenir en haut Aller en bas
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Sang Royal m'a l'air génial   Empty
MessageSujet: Re: Sang Royal m'a l'air génial    Sang Royal m'a l'air génial   Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:05

Bonjour,

Excusez-moi de vous avoir mp je n'avais pas vu la réponse

Je suis d'accord avec votre réponse
Au revoir bonne continuation dans canaan
Revenir en haut Aller en bas
pewe

pewe


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011

Sang Royal m'a l'air génial   Empty
MessageSujet: Re: Sang Royal m'a l'air génial    Sang Royal m'a l'air génial   Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:53

Oui oui bien trop vielle !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang Royal m'a l'air génial   Empty
MessageSujet: Re: Sang Royal m'a l'air génial    Sang Royal m'a l'air génial   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Royal m'a l'air génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux etre menmbre de sang royal svp
» Bonjour =) Je souhaite integrer Sang Royal
» Bonjour Je veut entrée a la guilde Sang royal
» Bonjour a tous , je souhaite intégrer le guilde sang-royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: