Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement roronoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement roronoha Empty
MessageSujet: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:43

bonjour
Dans la vrai vie ,jai 15 ans je sui lycéen, je vis dans le gers (midi pyrénée) dans un bled paumé XD
je fais du tennis et du basket
dans canaan jai 2 comptes le premier est roronoha mage lvl 74 cela fait 6 mois que je lai inscrit jai en attaque un gros canard lvl 61 S2,en def une tortue lvl 61 S2 aussi et en poss un ange dechue lvl 59 S2 actuellement je me concentre pour faire monté mes fam a mon niveau mon mage est monté type feu (jai dailleurd acheté carbonisation hier , héhé ^^ )mon stuff estde qualité orange avec etoiles (certain ^^)
le seconde personnage s'appelle zorrororonoha (hé oui jsui fan de one piece XD) archer lvl 61 cela doit faire 4 mois que je lai inscrit en attaque jai un andro n16 S2 lvl 62 avec resurection nivo 1 , en def un andro n14 S1 lvl 60 , et en poss une crevette G3 lvl 41
voila au niveau des perso jai tou dit je crois
je voudrai integrer votre guilde car je recherche une guilde sérieuse (ou on peut deconner quan meme ) active (gvg ,quetes de guilde , ...)et ou il y est une bonne entente entre membres
je joue 1h le soir en semaine quan il y a cours et entre 3h et 5h le week end et pendant les vac
mes ancienne guildes sont : phantom,les destructeurs (mauvaise guilde du a ses disputes permanentes), gurren laguan
voila jespere que je nai pas fait trop de faute
a +++ et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:22

Venant du Gers avant de m'installer a Pau je me demande bien dans quel contrée tu es, éclaire moi

Sinon pour ma part tu es un peu jeune a mon gout, ou alors c'est moi qui suis trop vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:04

je suis de prechac ^^ pas loin de montestruc (entre fleurance et auch ) XD
pour l'age je suis assez mature et je naime pas les guildes ou les insultes entre membre sont permanentes comme chez les destructeurs ou je suis parti car il y avait une mauvaise entente entre membres et ou on entrai comme dans un moulin XD
voila bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:01

prechac je connait j'ai des potes dans le coin, je vient de roquelaure moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:54

cool XD "que le monde est petit "^^
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:15

Hello Rorona et bienvenue sur le forum !

Premiére impression plutôt positive, coté Fam c'est pas la panacé je l'avoue...et je suis bien placé pour en parler étant moi même un expert de la loose attitude. Une crevette possession archer, au moins c'est original cheers

Donc avis positif pour moi...

Juste une petite question : le chan monde est 'il ton ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:03

pour moi c'est non comme dirait vandel tu e un peux jeune et bonjeuxa toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:18

ok ben pour mon archer je me le suis fait voler il y a 2 mois je l'est resecurisé (changer mdp) et jai un peu des fam pourri a cause de cela ^^
c quoi le chan monde ? o_O
je compren vos reponses du a mon jeune age mais sacher que je ninsulte pas sur canaan si une personne me derange je prefere ignoré ^^
voila merci pour vos reponse a +++ et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:34

Hello roronoha , nous avons discuté et nous refusons ta candidature bonne continuation sur Canaan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement roronoha Empty
MessageSujet: Re: recrutement roronoha   recrutement roronoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement roronoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement pommi
» recrutement de neoclash
» Recrutement Flolepretre
» Recrutement Flolepretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: