Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement de neoclash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de neoclash Empty
MessageSujet: recrutement de neoclash   recrutement de neoclash Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:26

bonjours je m appelle Maxence j ai 17 ans et j habite en Belgique mes loisir sont les jeux comme canaan et regarder la télé Very Happy

Mon personne se prénomme comme vous le savez neoclash c est un guerrier de lv 60 protection mes familier sont en possession un ange rebelle sup1 de niveau 55 , un dragon de feu de gorabora en attaque de niveau 54 sup1 et un defence un androïde 14 sup1 de lv 53

je joue + ou - 4 heure par jour

je suis asse mature et je sais bien prendre des décision et j aide tous aussi les bas lv que les haut lv je suis souvent de bonne humeur et je suis toujours polis . Je souhaite faire parti de votre guilde car je connais quelque personne qui ont été très gentil avec moi et que j apprécie

je vous remercie d avance pour votre réponse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de neoclash Empty
MessageSujet: Re: recrutement de neoclash   recrutement de neoclash Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:46

pourrais - je venir dans votre guilde ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

recrutement de neoclash Empty
MessageSujet: Re: recrutement de neoclash   recrutement de neoclash Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:57

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de neoclash Empty
MessageSujet: Re: recrutement de neoclash   recrutement de neoclash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de neoclash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Flolepretre
» Recrutement Flolepretre
» recrutement roronoha
» recrutement pommi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: