Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pitchoukette, mage feu, se permet de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitchoukette, mage feu,  se permet de postuler Empty
MessageSujet: Pitchoukette, mage feu, se permet de postuler   Pitchoukette, mage feu,  se permet de postuler Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:44

Bonjour Sang Royal,

j'ai trouvé le p'tit nom ridicule de Pitchoukette Laughing sans trop d 'efforts vous vous en douterez, j'ai 29ans et suis créateur de sites internet dans la vie. Pas trop de boulot ces temps ci d'ailleurs :/
Sur canaan je suis mage spé feu et level 61 à cet instant, je joue depuis 3 semaines à peu et je suis connecté plus que fréquemment.

Je fais parti en ce moment de Devil Bats, très sympa et tout, mais je vais arrivé au moment ou je serai le plus hl: ca me met mal à l'aise puisque j' aimerai pouvoir participer a des instances de plus gros calibres sans devoir chercher désespérément un groupe en dehors de ma guilde.

J'ai connu le forum en posant la question du recrutement a Shinrei.

Voila, je reste disponible pour plus d'informations IG.

En attendant une réponse (favorable Embarassed ), très bon jeu à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Pitchoukette, mage feu,  se permet de postuler Empty
MessageSujet: Re: Pitchoukette, mage feu, se permet de postuler   Pitchoukette, mage feu,  se permet de postuler Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:03

Bienvenue dans la guilde Pitchoukette, en espérant que tu t'y plaise!

Comme j'ai oublié de te le dire IG, si tu as des questions sur la guilde (les activités etc) ou tout autre besoin, n'hésite pas à me mp Wink

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchoukette, mage feu, se permet de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite postuler
» Tsukiii Mage 46
» Shinrei, Fire Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: