Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shinrei, Fire Mage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

Shinrei, Fire Mage. Empty
MessageSujet: Shinrei, Fire Mage.   Shinrei, Fire Mage. Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:03

Bonjour/bonsoir à tous (suivant l'heure à laquelle ce message est lu ^^)

Je me présente : Shinrei, Mage feu ayant adopté la branche DPS il y a de ça 1 mois (puisque j'ai commencé le jeu le 08/05).

Je suis désormais lvl 75, jouant tous les jours sans faute, lorgnant sur le niveau suivant à chaque nouvelle journée =)

Puisque c'est demandé, mon but à court terme est d'atteindre le niveau 80 avant la MàJ, histoire de ne pas être trop à la masse sur la suite. A long terme ? Prouver que le feu est un élément dévastateur ? Yep, ça sonne bien je trouve =D

Actuellement, et ce depuis mon niveau 44, je me trouve dans la modeste guilde de Fairy Tail. Ayant principalement joué en solitaire depuis mes débuts, ça ne me gênait pas d'être dans une guilde peu fréquentée. Le problème se pose maintenant, où je suis le second plus hl, et l'un des deux seuls 70+, pour grouper aux Terres Elfiques ou à quelques instances peu accessibles.

Je me suis donc décidé à quitter ma guilde afin d'en rejoindre une moins étroite.

J'ai beaucoup (évidemment) entendu parler de Sang Royal, comme l'une des guildes pilier et meneuse de Canaan. Je conçois que je n'ai pas autant à apporter que ceux qui ont déjà franchi le stade des 80, mais j'espère recevoir une acceptation de votre part, auquel cas je quitterai définitivement Fairy Tail pour rejoindre vos rangs.

Par ailleurs, je joue souvent avec Anthinou et Thanos, deux personnes qui ne devraient pas tarder à postuler également, motivés par mon propre changement.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Heulkos
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2010

Shinrei, Fire Mage. Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, Fire Mage.   Shinrei, Fire Mage. Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:29

Recruté IG,

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei, Fire Mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiii Mage 46
» Pitchoukette, mage feu, se permet de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: