Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Rudybulle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rudy




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:53

Sang Royal bonjour,
Voici ma candidature, dans l’espoir d’être intégré dans votre noble guilde.

Présentation :
Je m’appelle Rudy, j’ai 24 ans et je suis de La Louvière qui se situe en Belgique.
J’ai fait mes études en tant que technicien en informatique, mais je ne travaille pas dans ce domaine, Je suis opérateur en production dans une usine sidérurgique.

Etant plus jeune, j’ai fait pas mal de sports :
4ans de natation, 5 ans de judo, j’avais aussi essayé le ping-pong et le basket.
Mais actuellement je ne pratique plus aucun sport.

J’aime beaucoup la musique, j’écoute de tout, Sauf le hard-rock que je ne supporte pas car je trouve que s’est plus crier que chanter.

Au point de vue personnalité, je suis quelqu’un de calme et de gentil.
J’ai de la patience et de la persévérance, à vrai dire je suis même têtu (vilain défaut).
Cependant, je trouve cela utile dans le jeu. Ça me permet de ne jamais baisser les bras devant des difficultés et de tout faire pour arriver à l’objectif à atteindre.

Personnage (Rudybulle) :
Mon personnage est un guerrier de Mars.
Il est de Level 80, son équipement actuel est plutôt basique, mais l’équipement violet est doucement en cours de création.

Pour le moment je fais un maximum d’instance à expérience pour monter mon Level à fond et je m’occupe beaucoup des familiers qui lui apportent pas mal d’efficacité au combat (je fais aussi pas mal de fusion).

Actuellement, il possède un canard ultime en attaque, celui-ci est idéal pour le soin.
En défense je lui ai mit un tortue mentale suprême 2, que je compte remplacer par un tournesol qui procurera une meilleur défense.
Et en possession un chevalier en armure suprême 1.

Motivation :
Je postule dans votre guilde car j’en ai jusqu'à ce jour entendu que du bien.
De plus les membres de SR ne sont pas n’importe qui vu que la guilde est très sélective.

Cela me motive d’avantage, car je désire évoluer dans le jeu avec une guilde fiable ou les membres ne sont pas des arnaqueurs et ou l’ambiance est sociale et conviviale.

Une telle ambiance ne fait que renforcer mon envie de toujours améliorer la guilde et sa notoriété.

Temps de jeu :
Tout d’abord je tiens à signaler que j’ai une copine.
Chez certains cela affecte beaucoup leur temps de jeu, cependant ma copine est aussi une joueuse de Canaan (prêtresse Level 77) et on y joue pas mal ensemble.
Ensuite vient mon travaille car je suis à pause (3 matins, 3 après-midi, 3 nuits, 3 repos).

Mes heures de connexion sont donc variables suivant mes pauses, mais je me connecte quotidiennement.

De plus ma copine connecte mon perso quand je suis au travaille.
Ce qui m’assure du temps de connexion supplémentaire pour la guilde (quêtes de guilde et guilde contre guilde).

Merci de votre attention à la lecture de ma candidature
Bon jeu à tous




Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:41

Hello Rudy,

belle candidature bonne chance pour la suite le grand manitou va surement te torturer quant il aura repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Outsider




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:31

Bonjour,
Personnelement j'aime bien ta candidature. J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance dans le jeu
et je sais que tu es une personne sympathique, calme et patiente.
Ca sera +1 pour moi !

Cordialement, Outsider.

Revenir en haut Aller en bas
rudy




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:41

Merci Gaeryn et Outsider

ps: J'espère que je serais résister à la torture et en sortir plus fort que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trog

Trog


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Karugarner C5 133 254

Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:02

Bonjour à toi Rudy,

Pour ma part j'avoues avoir bien apprécié la lecture de ta candidature et je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:57

Re bonjour , ta candidature est accepté une période de "test" sera nécessaire pendant un petit moment à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alesiana

Alesiana


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Brest

Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:22

Jolie candidature, j'ai aimé le :
"Tout d’abord je tiens à signaler que j’ai une copine.
Chez certains cela affecte beaucoup leur temps de jeu, cependant ma copine est aussi une joueuse de Canaan (prêtresse Level 77) et on y joue pas mal ensemble."

Ca me rappelle la mienne. Bonne chance et bon courage pour la période de test, et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rudybulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: