Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Rudybulle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rudy




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Rudybulle Empty
MessageSujet: Candidature Rudybulle   Candidature Rudybulle Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:53

Sang Royal bonjour,
Voici ma candidature, dans l’espoir d’être intégré dans votre noble guilde.

Présentation :
Je m’appelle Rudy, j’ai 24 ans et je suis de La Louvière qui se situe en Belgique.
J’ai fait mes études en tant que technicien en informatique, mais je ne travaille pas dans ce domaine, Je suis opérateur en production dans une usine sidérurgique.

Etant plus jeune, j’ai fait pas mal de sports :
4ans de natation, 5 ans de judo, j’avais aussi essayé le ping-pong et le basket.
Mais actuellement je ne pratique plus aucun sport.

J’aime beaucoup la musique, j’écoute de tout, Sauf le hard-rock que je ne supporte pas car je trouve que s’est plus crier que chanter.

Au point de vue personnalité, je suis quelqu’un de calme et de gentil.
J’ai de la patience et de la persévérance, à vrai dire je suis même têtu (vilain défaut).
Cependant, je trouve cela utile dans le jeu. Ça me permet de ne jamais baisser les bras devant des difficultés et de tout faire pour arriver à l’objectif à atteindre.

Personnage (Rudybulle) :
Mon personnage est un guerrier de Mars.
Il est de Level 80, son équipement actuel est plutôt basique, mais l’équipement violet est doucement en cours de création.

Pour le moment je fais un maximum d’instance à expérience pour monter mon Level à fond et je m’occupe beaucoup des familiers qui lui apportent pas mal d’efficacité au combat (je fais aussi pas mal de fusion).