Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation de julliete

Aller en bas 
AuteurMessage
julliete




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

postulation de julliete Empty
MessageSujet: postulation de julliete   postulation de julliete Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:56

Bonjours a tous membres de la guilde sang royal je me présente kevin , 23 ans travail en tant que agent de sécurité

J'aime : Canaan , la musique ( style rock , métal , j ai rien contre le rap) , le cinéma , les mangas .

J'aime pas : les profiteur et ceux qui abandonne pour rien car rien et perdu d'avance

Mon perso s appelle julliete archére lvl 64 talent liberté équipement orange en cour pour en créer du niveau zéro
mes fams son en attaque grenouille royal sup 1 lvl 63 , en defense cochon des plaines G*** compte le passer sup1 ou trouver mieux , et en possession chauve-souris Zombie sup 1 lvl 59 .

Je suis disponible tout le temps de 11H30 a 19H30 même les weekend et si jle suis pas je le dit a l avance mes ses rare .

Pourquoi dans votre guilde : car je pense que c est une guilde qui va me permettre de monter en niveau mon perso que j ai actuellement et que je pense qu'il ya un bonne esprit mes je peux me tromper .

P.S Bon jeux a tous et j'ai plus de reroll préfère m occuper de se seule perso et désolé si ya des fautes .
Revenir en haut Aller en bas
julliete




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

postulation de julliete Empty
MessageSujet: Re: postulation de julliete   postulation de julliete Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:51

bonjour vu quil ya aucune reponse veullez anuler se compte merci je retire ma postulation bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de julliete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation *-*
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation Nicco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: