Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre de motivation de Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Martinique

Lettre de motivation de Game Empty
MessageSujet: Lettre de motivation de Game   Lettre de motivation de Game Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:41

Bonjour,

Je suis Game, j'ai deux perso actuellement tout deux lvl 85, un mage Michgame et un pretre Torigame.

J'ai 34 ans bientôt 35 au moi de mai, je vis en Martinique et j'ai donc 5 parfois 6 heures de décalage en moins avec la métropole, je vis en couple et j'apprends à devenir pizzaiolo.

Mes loisirs sont : la musique, la tv, les soirées entre potes (pas assez), les sorties à la plage et les boites de nuit.

Mes personnages :

Michgame, mage de feu, lvl 85, deux équipements violet et le reste orange avec critique de magique.
Les fams de Michgame sont : 1 RDA sup 2, 1 papillon sup 2 et une tortue sup 2 tous minimum lvl 76

Torigame, pretre sacré, lvl 85, avec résu
Les fams de Torigame sont : 1 canard sup 2, un dragon de sinore sup1, 1 grenouille royale sup 2 et 1 chevalier en armure sup1 tous mini lvl 71

Mon temps de jeux est généralement de 3 heures par jours voir plus. Et ça tout les jours.

Je souhaites me joindre à vous car je cherche avant tout une guilde active, j'ai du passé en tout par 3 guildes, au début je suis rentré en guilde pour suivre un ami, puis pour aussi aider et échanger. A mon lvl (85) on commence a connaitre un peu de monde, souvent on retrouve les mêmes pour LR, tranquilité, etc..., généralement ce sont aussi les personnes les plus actives sur le jeu ! En jouant , je me suis souvent retrouvé avec certains d entre vous, certains même que j'avais rencontré lors de mes premiers pas sur canaan, avec qui j'ai aussi eu plaisir à jouer !
A cette heure ou je cherche une nouvelle guilde, je me tourne vers vous surtout pour la qualité de vos membres, qui sont ou ont été de bon partenaires de jeu, s'il faut en citer deux, je dirais Zeb que j ai surtout connu à mes débuts, Karamba plus actuellement.
Je pense par ma présence apporter un soutien tant aux hauts lvl en LR et autres, qu'au bas lvl pour quetes, medit etc... mais aussi à ma guide pour gvg.

En espérant que ma candidature vous a convaincu, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Game
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Lettre de motivation de Game Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Game   Lettre de motivation de Game Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:36

Bonjour Game,

Ta candidature est acceptée. Tu seras contacté prochainement IG pour t'inviter à nous rejoindre.

A bientôt sur Canaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 47
Localisation : Martinique

Lettre de motivation de Game Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Game   Lettre de motivation de Game Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:11

Bonjour,

Merci à toi Jaguerdha et vous autres.

A bientôt

Ps : Je me suis quand même trouvé qq fautes, (pfff) et pourtant on sait qu'il faut se relire (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation de Game Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Game   Lettre de motivation de Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation de Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: