Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:34

Bonjour, c'est moi Mikyaonne j'avais déja postulée il y a pas loin de 1semaine et 1/2 de sa.

C'est pour dire que mes 2 nouveau perso que je garderais jusqu'au lvl 100 (du moin j'éssayerais)
sont crée mon mage que je fait lead de mon groupe, car le 2eme est un pretre du mm lvl o moindre % près du mage donc un peu pareil mais je l'utilise juste pour me heal, bref ils sont pratiquement pareil mais sur mon mage j'ai pratiquement tous mon équipement violet (certain bien et d'autre a reforger d'après quelque conseil de vos membre de Sang Royal que je connais bien)

Je voulais demander que si je stopais les "bétises" canal monde, si je devenais réglo et si mon stuff été tous violet pourais-je rejoindre votre guilde ?



J'attendrais votre réponse le plus patiemment

Cordialement, Maéva (je m'étais déja présentée sur une autre candidature car celle là est seulement une question)

PS : Désolé pour les faute d'ortographe car je suis certaine qu'il y en a

Bon jeu a tous Sang Royal ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:39

Bonjour Maeva.

Ce qui est fait ne peut être défait, ton image sur le canal monde ne changera pas.
Il ne faut pas seulement vouloir, mais pouvoir.

Par contre tu aurais du posté sur ton ancienne postulation.

Bref, je te souhait bon courage IG.

Je doute que les S-R reviendrons sur leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:04

Erf ok

Je suis un peu dessus mais c'est pas grave je m'y ferais =)

Bon jeu a tous !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:59

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Sans_t11

Il est claire tu n'as pas l'esprit SR.

Revenir en haut Aller en bas
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:40

Sniff

Je veux plus jamais revenir a SR j'aime beaucoup cette guilde mais malgré qu'il y a plus de personne que j'aime que de personne que je n'aime pas je suis désolé mais je trouve votre guilde trop stricte !

l'histoire d'un forum pour juste un jeu je trouve sa débile !

Au revoir a tous le monde car je quitte Canaan pour go sur Dragonia quand le problème de mon ordi sera réglé

(J'aime beaucoup Danhi, Karamba et Chocolove de SR je croit que c'est tous)

Cordialement Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:45

Sniff je c'est plus quoi penser car j'aime trop votre guilde mais j'ai pas trop envie de m'y intéresser car sinon certain vnont dire que je suis collante mais bref sniff désolé pour tous se que j'ai cosé mais j'aimerais trop intégrer votre guilde

Je c'st que j'ai 0.000000001 % de chance que sa marche mais pouriez vous me prendre pour seulement 1j si sa va mal j'accepterais votre réponse

Maeva qui déprime en se moment (pas seulement a cause de la refus de guilde)

Je vous adore Choco Kar et Danhi !!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karamba




Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2011

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:42

Moi je dis juste que , je ne peux pas dire non à une fille qui pleures de chaudes larmes Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mikyaonne




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2011

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:53

Merci bcp Karambar (miam miam)

Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:46

Bonjour Mikyaonne,

Nous avons bien lu tous tes supplices et autres pleurnicheries. Mais nous ne reviendrons pas sur notre décision. Ta volonté de cesser flood et autres absurdités est une bonne chose, mais elle ne changera rien au fait que tu es une joueuse qui ne correspond pas à SR.

D'ailleurs, tu as bien beau adorer notre chef de guilde et d'autres membres tout aussi séduisants, cela ne changera pas grand chose non plus sur notre réponse. Tu ne feras parti de SR ni un jour, ni une heure.

Je te souhaite un bon jeu sur Canaan ou Dragonica qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥   Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question svp ! =) ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: