Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Sanglant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanglant




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Sanglant  Empty
MessageSujet: Candidature Sanglant    Candidature Sanglant  Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:04

Bonsoir je m’appelle Léo j'ai 13 ans je fait du Hand ball j'adore canaan je joue tous les jours au moi 3ou4heures par jour il y a un week-end sur deux que je ne peux pas jouer je intégrer votre guilde car elle est très active et j'ai plusieurs de mes amis qui sont dans votre guilde

Mon personnage se nomme Sanglant guerrier niveau 70 avec canard suprême 2 en attaque tortue suprême 2 avec puissance défense 3 en défense et en possession chevalier en armure bientôt s1
j'ai quatre équipement violet et un costume

si j'ai oubliée quelque chose signalée le moi


bon jeu a tous Sang Royal
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanglant    Candidature Sanglant  Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:15

Bonjour Sanglant,

Ta candidature a été refusée.

Je te souhaite un bon jeu sur Canaan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglant




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanglant    Candidature Sanglant  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:48

D'accord pas de problème. Je c'est qu'il faut que je m’améliore et désolé d'avoir mis du temps a répondre .

Bon jeux a toute la guilde Sang Royal je vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sanglant




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanglant    Candidature Sanglant  Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:32

Bonsoir je m’appelle Léo j'ai 13 ans je fait du Hand ball j'adore canaan je joue tous les jours au moi 3ou4heures par jour il y a un week-end sur deux que je ne peux pas jouer je intégrer votre guilde car elle est très active et j'ai plusieurs de mes amis qui sont dans votre guilde

Mon personnage se nomme Sanglant guerrier niveau 78 avec canard suprême 2 en attaque tortue suprême 2 avec puissance défense 3 en défense et en possession chevalier en armure S2
il me manque plus que l’épée pour être full violet

si j'ai oubliée quelque chose signalée le moi


bon jeu a tous Sang Royal
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Candidature Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanglant    Candidature Sanglant  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:28

Evil or Very Mad Jag à écris en martien ?
Revenir en haut Aller en bas
jenbaunaite




Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanglant    Candidature Sanglant  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:47

Mais voyons, Shounen, tu ne comprends donc pas ?
Sanglant a entendu la sentence de Jag, mais il a appris de ses erreurs, (ou du moins il l'a cru), et on a ici une repostulation, avec, attention, un Sanglant qui a gagné 8 niveaux ! Du fait de cette ascension fulgurante, Sanglant s'est dit qu'il avait maintenant très certainement acquis et le niveau, et la maturité, et le profil SR, d'où la présente repostulation.

Donc en fait, ce qu'il faut lui expliquer, c'est que le lvl ne fait pas tout, et que SR ne recrute pas qu'en fonction de celui ci. Donc, Sanglant, faire un c/c de ta postulation avec uniquement ton lvl qui change... C'est pas ça qui changera la décision de notre grande maitresse adorée =P
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanglant    Candidature Sanglant  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

Effectivement, candidature de nouveau refusée.

Bon jeu Sanglant.

Je lock pour tout autre copié collé inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanglant    Candidature Sanglant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: