Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Draculap

Aller en bas 
AuteurMessage
Draculap




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Draculap Empty
MessageSujet: Candidature de Draculap   Candidature de Draculap Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:14

Bonjour

Je m'apelle Marc, j'ai 29 ans et je viens de Bordeaux(Aquitaine-33). J'aime les jeux en ligne et les jeux de roles, les série télévisées et allé au cinéma et sortir et etc.

IG je possède un guerrier de niveau 87 se prénommant Draculap . Je suis équipé en équipement violet et équipement berserk , je possède également un RDA S3 en attaque lvl 88 et RDA ultime en défense lvl 84 et un RDA S2 lvl 84 en poss.
Je posséde aussi un reroll guerrier de niveau 50 se prénommant Melaniepp. Je suis équipé avec un peu d'équipement berserk, je posséde également un gros canard S2 lvl 50 en attaque et une tortue S2 en défense lvl 50 et un chevalier en armure S1 en poss

Je joue tous les jours.

Mes motivations sont d'appartenir à un groupe et plus si possible,je suis solidaire et entraide. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certain de vos membres qui m'ont fait très bonne impression et c'est cela qui m'as conforté dans mon choix de postuler pour votre guilde. Je pense convenir à vos critères de sélections car je ne rechigne pas à aider les autres membres et à partager mes expériences IG et IRL. En ce qui concerne la maturité, je pense en avoir beaucoup et que j'aime bien rire et plaisanter mais jamais aux détriments des autres.

Pour terminer, si vous avez des questions, je serai content et je vous répondrai le plus tot possible.

En attente d'une réponse favorable,

Draculap
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Draculap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: