Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amelie [Candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelie




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Ile-de-france

Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Amelie [Candidature]   Amelie [Candidature] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:00

Je voulez intégrer votre guilde " Sang Royal " les renseignement sur moi sont ci-dessous :

- Je m'apelle Amelie , j'ai 25 ans , j'habite en Ile-de-france . Je joue a Canaan et je lis/regarde en vidéo des mangas (comme Naruto , One piece ... ). Pour dire la vérité ce compte est celui de mon frère mais il a arrêter à cause d'un vole de 1200 PO (Pièce d'or) + Canard . Je lui ai dit que ce n'était rien mais il m'écoutait point . Alors j'vais joué sur son compte et lui va s'en creer un nouveau . Mon frère a que 10 ans , il encore jeune et sans parent enfin lui il me considère comme sa mère et son père et moi pareil . (Par contre je suis calme et très sérieux pendant les Guilde vs Guilde)

- Mon personnage est un mage il s'appelle Jadeen
Il est niveau 54 , qui est perfectionner en dégat feu .
équipement : J'ai des stuf violet ainsi que des oranges . J'ai une monture ainsi que des costumes
Familiers : J'ai deux familiers Suprême 2 (Tortue et Papillon) et un familier Suprême 1 (Dauphin presque Suprême 2)

- Je commence a joué de 10 entre 12 heures du matin jusqu'à 5 heures du matin tout les jours sans execption sauf le week-end je peut joué de 8 heures jusqu'a 5 heures du matin

- J'ai envie de prouver a mon frère que je peux devenir fort , extrement fort même quand on c'est fait volé canard et 1000 PO , j'essaye de m'améliorer de jour en jour pour devenir un des meilleurs du jeu et je s'en sûr que je le deviendrai .

- J'ai envie de vous intégrer car je crois pas que vous insultiez ( dans mon ancienne guilde on me demande chaque jour de l'argent et quand j'en avait pas il m'insultez confused ) (Le chef quant à lui , il invite des arnaqueurs mais on lui dit de pas les invitez mais il répond : " c'est pas grave il sont fort en GvG " , il pense qu'a lui...). Je connais certaines personnes fort sympathique chez vous (ou plutôt dans votre guilde) , j'ai voulu m'intégrer dans votre guilde " Sang Royal " depuis un certain temps mais j'avais jamais le courage de demander mais aujourd'hui , je me suis lancée ! ^^ C'est tout ce que j'ai à dire .
Et j'ai bien lu votre réglement et je l'approuve .

Bonne journée a tout le monde ! Smile

Cordialement , Amelie


Dernière édition par Amelie le Dim 30 Jan - 2:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Amelie [Candidature]   Amelie [Candidature] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:02

Beaucoup de plaisir à lire ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelie




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Ile-de-france

Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Amelie [Candidature]   Amelie [Candidature] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:04

Merci Smile
Enchanté de te connaître Shounen Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Amelie [Candidature]   Amelie [Candidature] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:38

est tu mignonne?
si oui prouve-le
si oui est tu célibataire?
pour etre plus sérieux sinon
que fais tu dans la vie?
niveau manga tu regarde les animes ou lit les bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Ile-de-france

Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Bonjour Vandel   Amelie [Candidature] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:53

Bonjour Vandel ,
Ravi de te connaître ,
Je vais répondre a tes question .
Es-tu mignonne ? Euh ... mignonne sa je ne sait pas (vous verrez bien si je le suis) .
Es-tu célibataire ? Oui , je suis célibataire .
Que fais-tu dans la vie ? Dans la vie , bah comme j'ai dit , je joue a Canaan , je regarde et je lit des mangas comme Naruto , One piece (je débute) , DBZ ( Dragon Ball Z) mais bon j'ai tout regardé ensuite c'est tout ... ^^
Sinon , je suis professeur d'Anglais

Voila Vandel ! J'ai répondu a toute tes questions .

Bonne journée et bonne continuation sur Canaan à tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Amelie [Candidature]   Amelie [Candidature] Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:47

Vandel, nous sommes pas sur Meetic ici.
Si tu drague fait sa plus discrètement, en MP par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Ile-de-france

Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Amelie [Candidature]   Amelie [Candidature] Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:27

En tout cas , il a pas intêret à me draguer Twisted Evil

Si vous avez des question , n'hésitez pas à me demander ^^ , je suis prêt à répondre à toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Amelie




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 39
Localisation : Ile-de-france

Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Malheuresement   Amelie [Candidature] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:37

Malheuresement , je doit passer les commande a mon petit frère -_- ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Amelie [Candidature]   Amelie [Candidature] Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:49

Bonjour Amélie,

Après discussion, nous refusons ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelie [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Amelie [Candidature]   Amelie [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelie [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: