Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recandidature Alexdark…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexdark




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:17

Je suis désolée si ma première candidature a été refusé, mais je n'avais pas vu le post-it des candidatures… Donc j'en refait une comme ça, on sera fixé si je suis bon à aller dans votre guilde ou bon a la décharge…

- Je m'appelle Alexandre

- IG, mon personnage est Alexdarth (Alexdark n'était pas libre donc…) Je suis un prêtre des ombres niveau 61, j'essaye de upé le plus vite possible ^^

- Je suis souvent là le midi et le soir vu que j'ai un emploi du temps assez cool ^^

- J'adore ce jeu, et la réputation de votre guilde me donne envie de me battre a vos coté, de monter de niveaux avec vous, de faire parti de vos rang! Je suis assez, même vraiment actif. Je serai toujours (ou quasiment) là.

J'espere que cette fois si ce sera la bonne, car j'ai vraiment envie d'être dans le sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:00

Bonjour Alexdark,

Il manque la partie irl, prénom, âge, études ou travail, passions etc....

Merci de compléter.

Ps : On ne dit pas "dans" le sein de votre guilde, mais "au" sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdark




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:41

Bonjours Sympho,

Ne sachant pas ce que veut dire "Irl" je ne peut pas vraiment le mettre, donc je vous demande, je signifie Irl?

Sinon, refaisons donc cette postulation "minable" si je ne m'abuse :

- Je m'appelle Alexandre

- IG, mon personnage est Alexdarth (Alexdark n'était pas libre donc…) Je suis un prêtre des ombres niveau 61, j'essaye de upé le plus vite possible ^^

- Je suis souvent là le midi et le soir vu que j'ai un emploi du temps assez cool ^^

- J'adore ce jeu, et la réputation de votre guilde me donne envie de me battre a vos coté, de monter de niveaux avec vous, de faire parti de vos rang! Je suis assez, même vraiment actif. Je serai toujours (ou quasiment) là.

- Dans la vie mes passions sont assez courtes, jouer a canaan, dessiner et regarder le ciel...

- Comme je l'ai mis dans ma présentation (avant l'heure =.=) j'ai 13 ans, mais je préfère ne pas divulguer mon nom de famille. C'est personnel.

- Je suis collégien (en 4ème) au collège Émile-Zola de Sotteville-lès-Rouen (vous trouvez que j'en dis un peut trop?) Je vise les études d'ingénieries pour finalement devenir ingénieur en robotique *-*

Encore désolée, mais je n'ai pas l'habitude des forums. Donc reformulons, j'espère vraiment être au sein de votre guilde.


En espérant encore ne rien oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:30

Bonjour Alex,

Irl veux dire ta vie réel, style prénom, age, localisation et emploi ou classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdark




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:38

Merci Shounen de ta réponse ^^ Donc en fait j'y ai répondu sans le savoir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:44

Bonjour Alexdarth,

Après discussion, nous refusons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdark




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:46

D'accord, merci d'avoir au moins répondu
Revenir en haut Aller en bas
Shounen

Shounen


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:01

De rien bonne continuation à toi Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandidature Alexdark… Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Alexdark…   Recandidature Alexdark… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature Alexdark…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Alexdark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: