Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Chestermacfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chestermacfield




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Chestermacfield Empty
MessageSujet: Candidature de Chestermacfield   Candidature de Chestermacfield Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:09

Bonjour ou bonsoir, IRL je me prénomme Thibaut, j'ai 22 ans et je viens de Bretagne. J'aime les jeux vidéo (surtout Canaan), les série télévisées et aller au bar^^.

IG je possède un guerrier de niveau 90 se prénommant Chestermacfield mais mes amis m'appellent Chest. Je suis équipé full berserk mais je n'ai pas encore augmenté tout mon stuff, je possède également un gros canard supreme 2, une tortue mental supreme 2 ainsi q'un chevalier en armure supreme 2.

Je joue tous les jours à raison de 5h quotidiennes en moyenne et environ de 8h le weekend. Mes horaires de travail alterne d'une semaine sur deux de 5h à 13h ou de 13h à 21h du lundi au vendredi.

Mes motivations sont d'appartenir à un groupe (voir même une communauté) uni et soudé qui favorise l'entraide et les échanges sociaux. J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certain de vos membres qui m'ont fait très bonne impression et c'est cela qui m'as conforté dans mon choix de postuler pour votre guilde. Je pense convenir à vos critères de sélections car je ne rechigne pas à aider les autres membres et à partager mes expériences IG et IRL. En ce qui concerne la maturité, je pense en avoir assé bien que j'aime aussi beaucoup rire et plaisanter mais jamais aux détriments des autres.

Pour terminer, si vous avez des questions ou des demandes spécifiques, je serais ravi de vous répondre le plus promptement possible.

En l'attente d'une réponse favorable,

Amicalement, Chestermacfield

Revenir en haut Aller en bas
Karamba




Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de Chestermacfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chestermacfield   Candidature de Chestermacfield Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:21

Chester est une personne que je connais , maintenant depuis plusieurs semaines et même mois . Qui a toute ma confiance et qui fait preuve de maturité . Fort sympathique et agréable , il ne cherche pas à arnaquer et s'investit dans le jeu .
Si je peux émettre un avis ,cela serait un avis positif pour sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chestermacfield




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Chestermacfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chestermacfield   Candidature de Chestermacfield Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:21

Merci pour ce petit étalage de mes qualités Karamba, j'essai de prendre exemple sur toi au maximum^^. Plus sérieusement, c'est exactement cet esprit d'entraide et de fraternité que je recherche dans une guilde Very Happy et si tout vos membres sont aussi simpa que Kar je ne pourrais que progresser.

Cordialement, Chestermacfield
Revenir en haut Aller en bas
Karamba




Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2011

Candidature de Chestermacfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chestermacfield   Candidature de Chestermacfield Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:32

Derien , mon ptit Chester Smile Mais c'est sincère ^^ . Fin prends pas trop exemple sur moi ,je reste un prêtre quand meme =p

En toute simplicité et cordialement Kar Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature de Chestermacfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chestermacfield   Candidature de Chestermacfield Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:42

Oula sa va bientot tourner au vinaigre

cela commence par des compliments et cela fini au lit, attention!!!!

de toute façon si karamba dit, moi je le croit

Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature de Chestermacfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chestermacfield   Candidature de Chestermacfield Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:17

Bonjour Chestermacfield,

Ta candidature est acceptée, je ne peux t'empêcher de rejoindre Karamba avec qui tu sembles très proche.

Evitez cependant tous les deux, les messages d'amour en canal guilde, je n'aime pas ça Evil or Very Mad .

Petite question, qu'en est-il des Gurren?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chestermacfield Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chestermacfield   Candidature de Chestermacfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chestermacfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: