Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 marschal[candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marschal




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

marschal[candidature] Empty
MessageSujet: marschal[candidature]   marschal[candidature] Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:57

Bonjour, j'aimerais rejoindre la guilde Sang royal.Donc je vais donc me présenter.

J'ai commencé canaan cela fait environ 5 mois,je m'appelle justin et j'ai 16 ans,je suis en classe de 1Scientifique.


Donc je suis un pretre sacré de niveaux 76,j'ai des fams corrects,et j'essai de me faire un stuff violet et convenable ce qui n'est pas facile ^^.
Sinon je joue souvent a canaan meme tres souvent.Je joue minimum 4h par jour.


Que dire de plus,je voudrais rejoindre cette guilde car je connais certaine personne fort sympathique s'y trouvant
Et une chose est vraie c'est que la guilde Sang Royal est la meilleure du jeu ^^.
Sinon je m'investit beaucoup dans la guilde,que ce soit en aidant d'autres joueurs ou en donnant du temps et de l'argent pour l'améliorer.

O faite,je n'habite pas en France mais en martinique,mais ceci ne change pas grand chose car je suis tres souvent connecté.

Donc sur ce je vous souhaite une bonne journée,et donnez moi svp une réponse qu'elle soit ou positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
jenbaunaite




Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

marschal[candidature] Empty
MessageSujet: Re: marschal[candidature]   marschal[candidature] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:26

Je sais que vous n'avez aaabsolument pas besoin de mon avis, mais j'ai envie de faire style je suis trow utile étoo étoo...

En ce qui me concerne j'ai eu quelques fois affaire à Marschal, en particulier pour des achats de s1 (pour fusionner Foagra d'amour <3. Oui, osef, et alors ?), et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Il a toujours été poli, n'écrit pas comme un gosse de 4 ans, me vendait ses fam à des prix honnêtes, et à ce que j'ai pu en voir il était assez actif dans sa guilde (ouais, ma soeur était à gurren, et j'ai même pas honte !).

Par contre Marschal, je ne sais pas si tu es toujours à gurren, mais si c'est le cas je pense que tu vas devoir expliquer pourquoi tu souhaites changer de guilde.

Wala, bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
marschal




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

marschal[candidature] Empty
MessageSujet: Re: marschal[candidature]   marschal[candidature] Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:08

Donc je vais vous expliquez les différentes raisons ,pourquoi je souhaiterais quitter la guilde Guren Lagan pour votre guilde,Sang Royal.

Premierement je cherche une guilde sérieuse,ou il n'y a pa plein de noob.
Par exemple les membres qui demandent qu'on leur donne des fams,ou meme insulte en canal guilde.

Deuxiement j'en ai marre de cette guilde a cause d"une chose ,se sont toujoursl es memes qu'y s'investisse dans la guilde,que ce soit dans les po,en recolltant des materiaux pour guilde et j'en passe.Et les autres ne membres ne s'investissant pas du tout ,ne pense que a une seule chose,faire les activites de guilde,pour gagner po,sans en donner pour guilde.
Ou d'autre joueur qui ne parle en canal guilde que pour demander de l'aide ou qu'on leur prete des po.


Donc voila toutes les raisons je voudrais quitter ma guilde pour la votre.Car je considere votre guilde comme uneguilde qui reunit tous les criteres que je recherche,et au faite j'adore blaguer et mettre de l'ambiance dans une guilde =).

Sur ce je vou souhaite une bonne soirée ou une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

marschal[candidature] Empty
MessageSujet: Re: marschal[candidature]   marschal[candidature] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:55

Pour vivre heureux vivons tout nus, pas d'argent, pas d'habit, pas de fams,
A POILLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marschal




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

marschal[candidature] Empty
MessageSujet: Re: marschal[candidature]   marschal[candidature] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:18

Vandel ,lorsqu'il y a des gvg contre vous ,c'est qui se passe ,on est a poil ou presque,sans fam et pas d'argent.

Donc je vis heureux xD.
Revenir en haut Aller en bas
jenbaunaite




Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

marschal[candidature] Empty
MessageSujet: Re: marschal[candidature]   marschal[candidature] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:55

Ah, moi je connaissais "Pour vivre heureux vivons perchés", mais "pour vivre heureux vivons tout nus" me convient aussi \o/

(ça vient de moi ou ça devient une mode le flood sur les postulations ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

marschal[candidature] Empty
MessageSujet: Re: marschal[candidature]   marschal[candidature] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:25

Bonjour Marschal,

Ta candidature est acceptée. Tu seras contacté IG par un des officiers.

Cependant, même si la nudité ne me pose aucun soucis en général; lorsque tu te rendras au gvg cette fois-ci avec nous et non contre nous, j'espère que tu n'oublieras pas de t'équiper comme il se doit Smile. La vue de petites fesses roses par nos membres risque de perturber le bon déroulement de la war et du même coup, mon humeur.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marschal[candidature] Empty
MessageSujet: Re: marschal[candidature]   marschal[candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marschal[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: