Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Icelies [Candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icelies




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Icelies [Candidature] Empty
MessageSujet: Icelies [Candidature]   Icelies [Candidature] Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:13

Bonjour/ Bonsoir, j'aimerais vous soumettre ma postulation pour rejoindre Sang Royal. Alors voici ci-dessous ma présentation sur moi et mon histoire sur Canaan.

Alors pour débutée, je me nomme Amélie, j'ai eu 18ans le 23 Décembre passé. Pour mes passions, et bien j'aime bien les films, la lecture, jouée a des jeux vidéos ( Rpg de préférence ).

En jeux, je possède une Magicienne de niveaux 74 ( En constante évolution ( Du moin j'essaie)).Je possède que des équipements Oranges ainsi que des Familliers Suprême2 ( Tortue et Ange Déchu ) et aussi un Bébé Renne qui va passé Suprême 1 sous-peu.

Je joue très souvent a Canaan, mais surtout dans mes temps libres, je suis encore au études donc je ne peux pas jouer autant que je le souhaite. Mais j'essaie d'être connecter au minimum 3 a 4heure par jours.

Pour terminer ma présentation, je voulais juste souligner que je rêve depuis que j'ai entendue parler de vous que je souhaite vous rejoindre. (Depuis mon niveaux 30 environs, donc il y a 2mois). Aussi j'ai lue toute les règles et règlements imposée et je l'ai accepte et m'y engage.

Merci de prendre votre temps pour lire cette présentation et bonne journée ( Ou bonne soirée^^') Smile
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Icelies [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Icelies [Candidature]   Icelies [Candidature] Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:46

un ptit conseil ,vu que t'es une fille met une photo et tes mensurations, t'as plus de chance en faisant du grain au chef^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

Icelies [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Icelies [Candidature]   Icelies [Candidature] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:42

vandel a écrit:
un ptit conseil ,vu que t'es une fille met une photo et tes mensurations, t'as plus de chance en faisant du grain au chef^^
pig
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Icelies [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Icelies [Candidature]   Icelies [Candidature] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:23

Bonjour Icelies,

Merci pour cette candidature fort sympathique. Après discussion avec les officiers, je t'informerai rapidement de notre décision sur ton entrée ou non parmis nous Smile

Ps : Vandel et Gab, je ne vais pas tarder à sortir mon fouet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Icelies




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Icelies [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Icelies [Candidature]   Icelies [Candidature] Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:31

D'accord, merci de prendre en compte ma candidature =)

PS : J'avais oublier de préciser une petite chose mais qui est quand meme importante, je suis duCanada ( Québec pour être plus précise) Mais sa ne change pas que je suis quand même connecter assez souvent ^^' =)

Je vous souhaite une bonne journée / soirée

Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Icelies [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Icelies [Candidature]   Icelies [Candidature] Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:10

Bienvenue dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
vandel




Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2010

Icelies [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Icelies [Candidature]   Icelies [Candidature] Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:58

et les photos dénudés alors????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icelies [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Icelies [Candidature]   Icelies [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icelies [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: