Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Zetsubo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsubo

Zetsubo


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Candidature Zetsubo Empty
MessageSujet: Candidature Zetsubo   Candidature Zetsubo Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:03

Bonjour/Bonsoir, tout dépendra du moment où vous lirez ceci Smile.

Sans plus attendre le questionnaire que voici :

Vous IRL: Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans, j'habite Rennes, je suis plutôt quelqu'un de sympa, calme, toujours prêt à aider en cas de besoin, j'aime le sport, l'informatique, les MMO/FPS, et la culture japonaise, manga/anime inclus. Je suis d'ailleurs Co-leader d'une team de fansub, mais passons sans plus attendre à la suite Smile.

- Votre personnage: Mon Zetsubo est un jeune Guerrier, lvl 41 au moment où j'écris cette candidature. Suis-je un peu bas lvl me direz-vous ? Sans doute, néanmoins je ne joue que depuis 6 jours maintenant Wink. Je possède aussi une prêtresse lvl 85, qui m'a été donné par une amie proche qui ne joue plus depuis 6 mois.

- Votre temps de jeux: Je suis dispo l'aprem, fin d'aprem et/ou soir, le w-e aussi, hormis exception ^^.

- Vos motivations: Je suis assez mature, peut-être parfois trop ^^", mais je suis déconneur, donc ça contraste à merveille :p. Je suis motivé pour xp, aider, et surtout m'amuser.

- Vos suppléments: Mhh.. " Sang Royal est la meilleure des guildes ! " N'est-ce pas Choco ? Razz

En espérant vous avoir convaincus et pouvoir faire le reste du chemin à vos côtés, ( et sur TS aussi Smile )

Zetsubo/Nathan.

PS: Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetsubo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsubo   Candidature Zetsubo Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:07

Bonjour Zetsubo,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.

Tu peux nous contacter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubo

Zetsubo


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Candidature Zetsubo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsubo   Candidature Zetsubo Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:44

C'est un honneur et un grand plaisir pour moi Smile. Je vous contacte en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetsubo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsubo   Candidature Zetsubo Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:49

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zetsubo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsubo   Candidature Zetsubo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zetsubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: