Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyos




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:26

Je souhaiterais rentrer dans la guilde Sang Royal. C'est un de vos membres avec qui j'ai joué et avec qui je me suis plutot bien entendu qui m'a proposé de postuler (Danhi). Je suis souvent connecté au jeu, donc joignable. C'est un jeu auquel j'accroche vraiment bien et je suis prêt à aider les autres membres de la guilde. J'espere que vous m'accepterez parmi vous Smile

Cordialement, Elyos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:41

Bonjour,

Pourrais-tu s'il te plait, nous donner des informations sur toi et tes personnages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elyos




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:41

J'ai un guerrier de bas niveau et un mage lvl 50 avec lequel je joue le plus souvent. J'ai été dans la beta, ce qui fait qu'avec mon guerrier je n'ai pas perseveré, car dans la beta je l'avais monté lvl 39 il me semble. J'ai eu l'orbe cadeau de chauve souris lorsque j'ai recommencé sur la version finale; malheureusement, de tout reprendre à zéro, cela m'a démotivé. J'ai donc repris un mage que j'ai monté lvl 39, puis j'ai fait une pause. J'ai repris il y a 10 jours et vous connaissez la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyos




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:44

J'oubliais de préciser mes fam. J'ai un lutin de noël génie 3 lvl 49 en attaque et un elfe du sagittaire supreme 1 lvl 43 en défense.
Quant à moi, j'ai 23 ans et suis d'Epinal dans les Vosges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:05

D'accord, je te remercie d'avoir répondu à ma demande.

Nous allons étudier ta demande avec les officiers de la guilde, et te tiendrons informer ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:40

Bonjour Elyos,

J'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons retenu ta candidature.

Tu peux nous contacter en jeu.


Dernière édition par Sympho le Jeu 30 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyos




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:28

super, cela me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:50

Recruté, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde   Candidature pour entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de guilde
» Taimarie cherche un guilde.
» Bonjour Je veut entrée a la guilde Sang royal
» Bonjour a tous , je souhaite intégrer le guilde sang-royale
» Pour toi public !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: