Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Outsider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:54

Bonjour, Bonsoir.
Dans la vraie vie : Je m'apelle Tonin, j'ai 13ans, bientôt 14. J'ai une assez bonne mentalité et un assez fort caractère ( j'aime dire ce que je pense ). Celà ma déjà fait défaut auparravent mais maintenant je le garderai pour moi Smile
Je fais du tennis, j'aime aussi jouer au foot et à l'ordinateur ( je compte faire ingénieur en informatique plus tard ).
Concernant mes heures de jeu, en semaine ( no vacances ) je joues entre 30min et 1h par jour, le mercredi 5 à 6 heures par jour et le week-end 6 à 8heures par jour. Mais vu que nous sommes en vacances Cool Je jouerais de 5 à 8heures par jour.
Dans le jeu : Mon personnage s'apelle Outsider, de niveau 77. En ce moment je me concentre plus sur mon stuff que xp.
Mes familiers sont tous ultime. J'ai 3autres personnages jouables de niveau 69 a 74.
J'aime mettre de l'ambiance dans la guilde et c'est vraiment pour sa que je postule aujourd'hui dans SR.
Effectivement, j'ai pu remarqué que la guilde avait subi un mixage de " noobs ".
Celà me plait bien et j'espère vraiment vous rejoindre.
Dans les GVG, je suis prêt à obéir aux ordres et je ferais ce qu'on me dit de faire.
Concernant les QDG, je pourrais mettre une partie de mes gains dans le dépot ( si mes 3autres persos viennent guilde ca serait bien ).
Voilà, j'aime bien aider si quelqu'un me propose et j'ai l'esprit d'équipe.
J'espère que vous avez eu plaisir à lire ma candidature !
A plus tard, peut-etre dans le canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:35

Yop Outsider ,

Sang-Royal se relève petit à petit de ses cendres et je ne veux pas de membre instable tu as déjà quitté 2 ou 3 fois la guilde , il faut se soutenir dans les moments difficiles et pas se défiler comme beaucoup le font je vais tout de même lancer un sondage pour que les membres de la guilde puissent donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:37

D'accord, merci. Si je suis accepté dans la guilde, je ne la quiterais plus. Je vais essayer de moins dire ce que je pense tout haut, ca évitera tous problèmes divers.
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:05

Salut outsider,

Je ne te cacherais pas que je suis totalement opposé à ta candidature...Quitter la guilde 3 ou 4 fois, et avoir le culot de revenir postuler, je t'avoue que cela m'échappe un peu Shocked

Je garde de plus un sentiment plutôt désagréable de ta façon d'appréhender une guilde comme un supermarché.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je te souhaite toutefois un bon jeu...et si tu devais revenir parmi nous, je garderais sur toi un oeil suspicieux Suspect ...mais j'accepterais le choix du collectif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:07

Bonsoir, effectivement j'ai quitté la guilde pas mal de fois, mais pour de diverses raisons. La première, une histoire avec un membre tout nouveau, et la deuxieme, il n'y avait plus d'ambiance.
Comme je l'ai déjà dis, si je reviens dans la guilde, je ne la quiterrait plus.
Votre mixage de guilde va surement faire repartir SR et celà me plait bien.
J'espère que je t'ai convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Matori




Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:48

Ta réponse est désespérante de platitude...la guilde vas repartir donc cela " t'intéresse"..

MAIS tu étais ou, tu fesais quoi pour l'aider à repartir ???

Désolais pour toi Outsider...mais le distributeur de Pièces d'or est en panne... Razz

Pour moi c'est définitivement NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:48

Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, alors reste comme tu es. confused
Je ne veux pas être dans une guilde qui ne veut pas de moi, c'est pour celà que
j'annule ma candidature. rabbit
Bisoux à ceux que j'aime I love you
Concernant ta question " tu faisais quoi pour aider la guilde", je te retourne la question, car comme je l'ai déjà dis,
il n'y avait pas d'ambiance, et tu n'en mettais pas.
J'étais l'un des seuls à parler avec quelques membres, donc je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question.
Si c'est pour dire bonjour et aurevoir, s'pa la peine de rester dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:28

Sujet clos !

Bonne continuation à toi Outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Outsider Empty
MessageSujet: Re: Candidature Outsider   Candidature Outsider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Outsider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: