Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Erebe lvl 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Erebe lvl 85 Empty
MessageSujet: Candidature Erebe lvl 85   Candidature Erebe lvl 85 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:13

Bonjour à vous tous ^^.

Je me suis inscrite sur ce forum, pour tenter ma chance de rentrée dans SR (on c'est jamais =D).

Alors, je ne suis pas habituer à écrire correctement (je me lache souvent sur canaan avec mais "ey" ^^) est sans faire de fautes d'orthographe, mais je vais tester.

Donc, je me présente.

Je m'apelle Estelle [pas besoin de conaitre la suite =)], je suis agée de 17 ans 1/2. Je suis quelqu'un de lunatique, de colérique mais je sais tout de meme faire preuve de disernement. J'adore lire ( es oui >< on peut lire énormement de livre et réussir à faire de belle fautes d'orthographe). Je suis élève en terminal STL (ce qui est une grosse ereur de ma part d'avoir rejoind se cursus mais comme on dit osef^^). Je fume mais je crois que c'est le cadet de vos soucis XD. Je suis très expressif voir trop ><. J'ai découvert Canaan Online pendant les grandes vacanses de 2010, est depuis l'heure j'en suis devenue accro^^.

Maintenant passon IG:

Mon personnage s'apelle Erebe, il s'aggit d'une pretresse de niv 85 (très bientot lvl 86). lvl 87
Je suis accés full soin (mais je dois refaire mes compétance, je vise Saint Benediction).
Je suis en court de création d'un stuff violet, dont déja une arme lvl 60 et un collier lvl 10>< est deja crée.
Je possède une chove sourie d'halloween s3 lvl 72 lvl 74en attaque, une tortue s2 (bientot remplacer par un tournesol s2) lvl 60 Tournesol s2 lvl 71 en defense et un fameau canard s2 lvl 57 lvl 71 en possesion (je dois m'attelée a les xp^^).
Je suis un menbre VIP est je compte le rester, car sa aide beaucoup pour avancée tranquillement dans le jeu.

J'essaie d'être connectée 4 à 5 heure par jour pendant la semaine, mais le week end je joue à la no-life^^ soit de 11h du matin a 6h du matin><.

J'ai eu un passée houleux, par rapport au guilde. J'ai souvent changée parfois 2 par jour ><. Mais je ne pouvais pas suporter les guilde ou on est le seul personnage conécter pendant une semaine, ou encore les guildes qui ne fesait que GvG sur GvG. Je ne suis pas du genre à aimée tout ce qui est PvP et GvG (même si parfois celà peut défoulée^^).
Sinan pour vous dire l'une des guildes qui m'a le plus aidée c'est Les Trilominator. Mais j'ai besoin de posée est je crois que Sang Royal pourrait m'apportée cette aide^^.

Je précisse, que parfois je suis capable de peter un cable sur Cmonde^^.

J'éspère que mon laius ne vous à pas traumatisser, je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end et une bonne continuation sur le jeu.

Erebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Erebe lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erebe lvl 85   Candidature Erebe lvl 85 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:23

Vla sa sert plus a rien que je postule, car j'ai decidée de quitter le jeu.
Suite a un vole de 50 euro en gpo fait par un amis
Et puis que tout le monde joue les pique assiete.

Jvous dit adios
Bonne continuation
Et faite attention a gitanos qui n'est dotre qu'un profiteur

By bye Estelle
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Erebe lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erebe lvl 85   Candidature Erebe lvl 85 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:52

Bonjour Erebe ,

très bien merci de prévenir mais nous savions déjà que c'était un petit imbécile , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Erebe lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Erebe lvl 85   Candidature Erebe lvl 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erebe lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: