Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Zeldalye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Zeldalye Empty
MessageSujet: Postulation Zeldalye   Postulation Zeldalye Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

Bonjour a tous et a toute,

Je me prénom Mag, j'ai 22 ans, je suis Québécoise je passe la majeur parti de mon temps libres a jouer puis que je suis maman a la maison et que mon enfant est a l'école j'ai tout mon temps a jouer. =)

J'ai trois personnage mais mon principal est Zeldalye un Prête , mon deuxième personnage est un Guerrier et le dernier est un Mage mais je postule pour Zeldalye, je ne veut pas trop en demander même si je joue avec 2 ou 3 a la fois. =) Zeldalye est un prête du level 53 avec des talents sacré. Je suis que level 53 car un jours ou j'ai laisser mon compte ouvert dans la section personnage est ma fille a décidé de jouer sur le clavier et a éffacer mon personnage que j'avais depuis le début. Sad Mais pas grave j'ai recommencer mais avec un personnage mieux et plus évoluer. Je ne peut pas dire combien de temps je joue et quand mais je joue souvent pratiquement a tout les jours.


Je postule chez vous car j'aimerais faire partie d'une guilde qui a une bonne ambiance sympathique et surtout qui dur je ne désir pas investir pour rien j'ai fait quelque guilde qui ce sont dissou après avoir investi et ou il ni avait aucune aide, aucune ambiance. J'aime bien les gvg, je peut m'investir a fond dans une guilde a condition quel sois durable, j'aime bien parler et aider les autre ça me cause aucun problème.

Bon et bien voici ma candidature pour votre guilde. Si vous voulez en savoir plus et bien vous pouvez me contacter in game merci et j'espère a la prochaine.

@micalement Zeldalye
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Zeldalye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation *-*
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation : Hunty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: