Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Panacee (pretresse lvl 74)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panacee (pretresse lvl 74) Empty
MessageSujet: Panacee (pretresse lvl 74)   Panacee (pretresse lvl 74) Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:23

Bonjour,

Je me décide à postuler chez vous suite à une discussion avec Miikami.

- Vous IRL: j'ai 24 ans, étudiante. J'habite dans la région Rhône-Alpes. Mes loisirs sont la natation et les sports de plein air (VTT, etc..) et bien sur les MMO (et non ce n est pas incompatible).

- Votre personnage: Panacee est une prêtresse level 74 axée full soins. N'ayant qu'un seul compte je ne suis pas trop stuffée mais j'espère que cela viendra vite.

- Votre temps de jeux: connectée en principe 24/24h. Ma zone de jeu active va de la fin d'après-midi à une bonne partie de la nuit. Le week-end mode no-life ON.

- Vos motivations: après avoir débuté l'aventure Canaan en solo, je m'aperçois que je suis à un level ou il devient difficile de progresser seule: il y a moins de personnes disponibles pour les instances et elles jouent bien souvent en guilde. De plus je ne peux quasiment plus xp en pvp: je suis à la fois dans les plus petits levels et sans guilde donc une cible idéale pour tous les "crevards". Aprés avoir été sortie dans les 5 premières minutes sur les 10 derniers pvp (merci OSMOSE et PROPHECY ), Miikami m'a gentiment proposé de postuler.

- Vos suppléments: expérience des jeux en lignes (GW, etc..), des MMO (Tales of Pirates, RappelZ, Dragonica..) et de la vie en guilde.

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeryn

gaeryn


Messages : 91
Date d'inscription : 04/03/2010

Panacee (pretresse lvl 74) Empty
MessageSujet: Re: Panacee (pretresse lvl 74)   Panacee (pretresse lvl 74) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:08

Bonsoir Panacee ,

à première vue ta candidature me semble tout à fait complète donc je pense que les autres seront d'accord avec moi j'espère que tu sauras t'intégrer au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Panacee (pretresse lvl 74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: