Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tunisiano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tunisiano Empty
MessageSujet: Tunisiano   Tunisiano Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:37

Salut a tous Smile

Je m'appelle Steven , j'ai 16 ans , Mes loisirs sont l'ordinateur ( je joue a canaan et je regarde des mangas ( j'en suis un fan Very Happy ) ) , ëtre avec mes amis , et le sport je pratique que des sport de combat actuellement c'est de la box thai ,
Mon carectère : Je suis sociable aime faire de l'humour je ne cherche pas les histoires mais je peut y" rentrer" si àela touche des amis ou des personne au quelle je tiens


Présentation du perso

Je suis un prêtre lvl 61 spécial soins je possède 4 ekipement orange , 4 jaune ( je ne trouve les bons bonus pour ceux là en orange :s ) , j'ai un cosrume de duc
Mes fams sont un champignon s* ( sur le point d'etre s** ) lvl 59 pour l'attaque , un sinore lvl 53 ( puissance de defense lv 1 comme comp' ) pour la défence et un dauphin s* lvl 51 pour possésion.

Pour ma disponibilté je suis dispo assez souvent pour els vacances mais a la rentré je serai très peu dispo je pense je ne pourait jouer que le soir .

Motivation : Je cherche une guilde active , qui participe au gvg qui s'entraide qui ne comporte pas de noob en vous harcelant toute la journée de question inutiles et idiotes , Je veux aussi d'uen guilee active pour parler sur le canal guilde rigoler entre nous etc , c'est mon ami lothelaktha qui m'a dit que cette guilde correspondait à tout ces critères Smile Je pense que je n'ai plus rien à dire pour d'autre question envoyer moi un mp sur le jeu .

J'espère être acceptè et ainssi connaitre de nouvelel personne symphatiques Very Happy .

Tunisano
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Tunisiano Empty
MessageSujet: Re: Tunisiano   Tunisiano Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:55

Contacté IG, bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: