Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lothelaktha .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lothelaktha . Empty
MessageSujet: Candidature de Lothelaktha .   Candidature de Lothelaktha . Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:45

Bonjour a tout le monde je postule dans votre guilde car depuis que je joue cette guilde est le centre du jeux .Les personnes qui sont dedans sont très sympa . J'informe aussi que je voudrais intégrer votre guilde pas pour ses hl mais pour l'ambiance qui a l'air garantie .



Parlons un peut de mon personnage :

Je suis un mage niveau 55 , je monte de niveau assez vite . Mon stuff est assez enrichie pour mon lvl , je suis assez puissant . Mais familier sont un dragon de feu de Goradora S* lvl 55 en attaque , une crevette lvl 48 S* ,
ainsi que un Asticot Necrophage lvl 40 S* lui aussi Very Happy

Au niveau du comportement : rendeer Je suis sympathique drôle et j'aime bien rigoler . Je me plierais au règlement qui s'impose je suis respectueux envers tout le monde .

cheers Bien je vous ait dit tout se que j'avais à dire , j'espère que cela me suffira pour entrer dans votre vaste guilde .


Merci et bon jeux a toute et a tousse . Lothelaktha.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature de Lothelaktha . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lothelaktha .   Candidature de Lothelaktha . Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:19

Contacté IG. Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lothelaktha .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: