Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidaturer de stemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidaturer de stemon Empty
MessageSujet: candidaturer de stemon   candidaturer de stemon Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:45

Bonjours,

Cella fais maintenant 1 moi que je joue a canaan et j'entends beaucoup parlé de votre guilde !

Je connais quelque personne de votre guilde avec qui j'ai un peut d'affinité et je me suis apreçu que vous êtes très actif, et ces ce que je recherche!!

Pourpouvoir faire du GVG, des instances, des quêtes,donner de l'aide et en recevoir avec du monde actif de la même guilde !!! Very Happy

Présentation

Je suis un mage lvl 53 je monte asser vite aussi.
Et jai 3 fam s* et 1 fam s**je monte aussi vite mais fam,

jai une androide s* no14 lvl 54 en attake, un garde puissant s*lvl 36 en deffence (je suis entrin de le faire monter je lai eu ya 1 semaine), un asticot nécrophage s* lvl 10 en possesion (je lai eu hier),
et une crevette métal s** lvl 10 que je vait petetre mettre en deffence(je lai eu aujourd'hui).

Je suis VIP et je cherche a avoir un ancien elf permanent.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

candidaturer de stemon Empty
MessageSujet: Re: candidaturer de stemon   candidaturer de stemon Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:31

Salut Stemon,

Dralquar est ton reroll (postulation identique) ou bien il n'a rien à voir avec toi?

Sinon, ta candidature est intéressante mais nous recrutons à partir du level 60. Précise nous IG ou sur ce post lorsque tu auras atteint ce niveau et tu nous rejoindras surement Wink

Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidaturer de stemon Empty
MessageSujet: Re: candidaturer de stemon   candidaturer de stemon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:03

bonjour jaguerdha,

Non dralquar n'est pas mon reroll mais enfait on se connait dans la vrai vie et enfait on naité pas emsemble quand il a postuler

Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

candidaturer de stemon Empty
MessageSujet: Re: candidaturer de stemon   candidaturer de stemon Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:13

Salut Stemon,

Candidature refusée. Certains officiers ont repéré du flood canal monde de ta part.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidaturer de stemon Empty
MessageSujet: Re: candidaturer de stemon   candidaturer de stemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaturer de stemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: