Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de dralquar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de dralquar  Empty
MessageSujet: candidature de dralquar    candidature de dralquar  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:44

Bonjours a vous,

Cella fais maintenant 1 moi que je joue a canaan et j'entends beaucoup parlé de votre guilde !!!

Je connais une personne de votre guilde (Sulfuraz) avec qui j'ai pas mal d'affinité et je peux m'apercevoir que vous êtes très actif, et ces ce que je recherche!

Pour pouvoir faire du GVG, des instances, des quêtes,donner ou recevoir de l'aide avec du monde actif de la même guilde !!

pale présentation pale

je suis un archer lvl 49 biento 50
je up asser vite
je respecte les autre
n'insulte pas
je ne flood pas

Very Happy familier:
j'ai en attaque une crevete lvl47 s** mai je conte la chengé par un andoide no16 pour linste pui je vairé pour avoir un meilleur fam attaque
j'ai en defence un crevete lvl41 s* je conte la renplaser par la crevete qui est en attaque
j'ai en pos un ange rebelle lvl31 g*** je les que depui 1semaine je conte la renplacer par un poulpétoile

Very Happy DRALQUAR Very Happy

Very Happy je vous remerci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dralquar  Empty
MessageSujet: Re: candidature de dralquar    candidature de dralquar  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:43

Joueur que je conseil il est respectueux des autres et jous pas mal malgré sont lvl je le conseil pour notre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dralquar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: