Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Veegeetaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veegeetaa Empty
MessageSujet: Veegeetaa   Veegeetaa Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:04

Salut à tous Very Happy Je suis lvl 57 et j'aimerais bien venir dans votre guilde qui me semble une guilde actif forte et amusante , ma guilde actuelle n'as pas d'ambiance et j'aime pas, aussi je suis souvent connecté donc pour tous ce qui est combat de guilde quete de guilde etc aider d'autres joueur je serais là la plus part du temps

Voilà , Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veegeetaa Empty
MessageSujet: Re: Veegeetaa   Veegeetaa Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:17

J'ai oublié quelque infos Embarassed

Je suis archer je possède un dophin stéllaire s* de lvl 54 pour atk un dragon d'acier géant de sinor g*** ( une fudion pour ) s* que je viens d'acheter aujourd'hui , il est lvl 19 et un monstre des mers malveillant s* lvl 45

Dans la vrai vie je m'appelle steven j'ai 16 ans a cause d'un demanagemnt me suis mis a joué a cannan pour passer le temps mais j'ai trouver ce jeu bien , je suis sociable blageur mais je reste dans les blagues mature et pas pour enfants , je ne créée pas d'ennuis et je n'entre pas non plus dans les conflits a part pour défendre des amis ( aussi bien jeu que vie réel )

Je c'est que le lvl requis et 60 mais je postule quand même car le lvl 60 ne devrait plus tarder et si mes critères vous plaise je serait parmi vous Very Happy

Je pense qu'il y a tout ce qui faut .
Revenir en haut Aller en bas
 
Veegeetaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: