Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation Canello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Canello Empty
MessageSujet: Postulation Canello   Postulation Canello Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:06

Bonjour,
Le nom de mon joueur est Canello (Prètre Soigneur) LV 40. Je sais que je ne suis pas LV 50-60 comme vous le désirez mais je souhaite rentre dans votre guilde pour monter rapidement et faire de nouvelle rencontre. Je m'investie beaucoup dans la guilde ( Dons d'or, de matériaux...). Je suis connecté tous les jours du matin au soir. J'ai connu Canaan grâce à un ami qui y jouait mais qui à arrêté.
J'espère que ma candidature sera accepté.
Vous en remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Canello Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canello   Postulation Canello Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:12

J'ai oublié quelqu'e petite information:
mes loisirs sont le sport et jouer a Canaan ( non c'est pas vrai il joue a Canaan lol)
et sinon a part sa je ne sais pas si cela est un avantage mais je connait quelqu'e membre
(j'en conné 2: Marsii et Féerique )
Revenir en haut Aller en bas
Heulkos
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2010

Postulation Canello Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canello   Postulation Canello Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:10

Salut Lioneye,

Pour le moment tu es encore trop bas lvl pour intégrer notre guilde (le lvl minimum étant fixé à 60), mais rien ne t'empêche d'atteindre le niveau 60 et de repasser nous voir plus tard.

à une prochaine IG,

Heulkos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Canello Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canello   Postulation Canello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Canello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation *-*
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation de Blaaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: