Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Whitekiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Whitekiller Empty
MessageSujet: Postulation de Whitekiller   Postulation de Whitekiller Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:41

Bien le bonjour à tous les joueurs. Je souhaite déposer ma candidature auprès des Sang-Royal.
Je souhaite aussi remercier Dirimanthe et Jaguerdha sans qui je n’aurais pas pu postuler ici ce soir.


Ma présentation :

Je m’appelle Maxime, j’ai 15 ans et je suis assez sympa. J’ai pour principale qualité que je laisse parler les idiots sans leurs répondre ce qui les rendrait que plus intelligent. Je suis assez franc et j’aime bien que l’on me respecte.
Sinon je suis pacifique et je ne provoque pas les conflits.
J’aime faire du sport ainsi que jouer a Canaan.


Mon perso :

Mon perso est un mage lvl 45 stat aoe qui est principalement équipé d’une stuff orange de son lvl.
Il a comme familier : - Un dragon goradora g*** lvl 49 pour l’attaque
- Un dragon d’acier sinore g ** lvl 38 pour défense qui sera remplacé par un Roquet dragon sinore g ***
- Un cafard Corpourri sup.* que je vient d’acheter (lvl 1) que je compte faire monter pour les possessions.


Disponibilité :

Je suis dispo 1 soir sur 2 a partir de 19h et l’autre avant. Sinon durant ces vacances je suis parfois connecté le matin de 7h a 11h30. Durant les 2 prochaine semaine je ne serait pas la car je par en vacances.

Mes motivation sont principalement de bien comprendre et évoluer dans ce jeux ainsi que de faire comprendre et d’apprendre aux joueur novice.
Je souhaite aussi être constamment en discussion avec des gens honnête et mature qui ne risqueront pas de me déranger.



Comme supplément je n’ais rien a ajouter mis a part que je serait assez heureux de vous rejoindre.

Bon jeu et bonne soirée

Whitekiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Whitekiller Empty
MessageSujet: Modification   Postulation de Whitekiller Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:21

Je souhaite juste ajouter quelque modifications :
- Attaque : Dragon de feu goradora sup* lvl 27
- Possesions : Ange rebelle sup** lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Postulation de Whitekiller Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Whitekiller   Postulation de Whitekiller Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:31

Présentation bien sympathique Whitekiller Smile Néanmoins, le recrutement étant fixé au level 60 on ne pourra t'inviter seulement lorsque tu auras atteint ce niveau.

En attendant je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Whitekiller Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Whitekiller   Postulation de Whitekiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Whitekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation *-*
» Postulation
» postulation
» Postulation
» strenx postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: