Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sayurie-chan à votre service!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayurie-chan à votre service! Empty
MessageSujet: Sayurie-chan à votre service!   Sayurie-chan à votre service! Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:42

Bonjour tous le monde!!!
je suis Sayurie mage niveau 34 je préviens, je up très très lentement (je parle plus que je ne joue Neutral )
J'ai quelques connaissance (Darkker et Angeall, Achemist, Anthinou etc....) qui m'ont parlé de cette fabuleuse guilde.
S'ils vous ont parlé j'espère que c'est en bien! Razz
Je fus anciennement dans la guilde DarkAngel (comme mes amis cité ci-dessus) et j'étais en quelque sorte, la "conteuse". Je créée des histoire (souvent sur le tas et au "feeling") et je les conte à mes amis...
J'ai une grande imagination, je participe régulièrement, mais j'ai beaucoup de lacune niveau up.... donc je compense en participant Rolling Eyes
Je dessine régulièrement (maintenant que je suis en vacance, j'ai le temps!) et je peux dessiner des personnages ou des avatars (comme je suis en train de faire pour Darkker (<-qu'est ce qu'il est compliqué -_-')) donc je peux toujours vous en faire des gratuit, bien sûr (quoi que.... Twisted Evil ), même si la durée de création est indéterminée!
en IRL, je suis une ado prépubère (OMG affraid ) de 14 ans, née le 3 septembre 1995 (oui je sais, je suis née le jour de la rentrée Crying or Very sad ) je rentre en seconde à la rentrée (brevet mention assez bien afro )!
je suis complètement folle et très "lunatique", donc des sauts d'humeur assez.... impressionnant....
bien, pour vous montrer le peu de talent que j'ai à l'écrit j'ai créée une histoire sur mon personnage, que Dark, Ache et Anthi connaissent déjà (vive le copier-coller I love you ) mais je vais la continuer sur ce coup là ^^


Je m'appelle Sayurie TSUYUGI. J'ai 14 ans et je suis une mage. Du moins, je m'y entraîne. J'ai étais abandonnée et vendue par mes parents à la naissance (j'étais une enfant issu d'un viol après tout...). Je fus vendue et revendue, pas assez forte et trop intelligente... Je me retrouva vite dans la rue, au bout de quelques dizaine de maîtres. La rue sombre et froide fut bientôt un foyer chaud et doux comparé aux souffrances anciennement vécues. Mais ce n'étais qu'une illusion lorsque m'apparue la vérité de la réalité... On m'utilisa de nouveau comme mendiante. Sans le savoir, je servit de source d'argent pour le compte d'une mafia quelconque. Alors que ce fut une dur journée sous un soleil de 40% dans des haillons sans boire ni mangée, je craqua et tenta de m'enfuir. Je réussie. La mafia me rattrapa et me tabassa et me laissa pour morte. Mais j'étais endurante après tous ça. Je me releva lorsqu'ils étaient hors de vue et alla cherchée de quoi me nourrir dans une poubelle d'auberge, non loin de là. Dans la démence dont j'étais prise je ne vis pas l'ombre sur moi. je ne vis pas la forme apparaitre. Cette forme me surveilla dans son coin, elle ne me fit rien. Ayant vue qu'il n'y avais rien a mangée, je me leva, mais mon corps me ramena à la réalité et je m'évanoui. La forme sombre courus vers moi.
Je me réveilla. Je me trouvais dans une chambre luxueuse (du moins pour moi, orpheline pauvre). La forme se révéla être une femme, la dirigeante de l'auberge. Elle me nourris, me nettoya. n'ayant aucune identité, Elle m'en donna une. Elle tari mes larmes, et soulagea mon coeur. Je pu à nouveau sourire. La suite vous la connaissez. Je quitta ce doux foyer pour l'aventure avec des amis(es), une guilde, une nouvelle famille. les dark-angel.
Pourtant cette guilde finit par s'effondrer, et de peur de me retrouvé sous les décombres, je m'enfuis, encore et toujours... pourtant je réussie à garder contacte avec mes précieux amis... Eux aussi avait fuis, mais il avait trouvé une nouvelle "famille", Sang-Royal, et curieuse, je m'aventura sur leur territoire, le forum, j'y découvris une belle et grande guilde, qui m'attira irréversiblement. Et puis, la solitude me pesait encore... Alors je finis par faire un pas puis deux, et je me présenta à la guilde, la peur au ventre, et l'espoir au coeur...

voilà!! j'espère que ça vous a plu <3 merci d'avoir lu ce long très long sujet.
PS: j'adore vos smiley!!!!!! flower geek clown I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sayurie-chan à votre service! Empty
MessageSujet: petite précision!!   Sayurie-chan à votre service! Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:52

j'ai oublié de lire le tutoriel!! donc je me reprend!!! (ouf!)
alors, donc mes loisirs irl sont le jeu, le dessin, l'écriture, les soirée, et je suis une grande otaku!!! (otaku:Otaku (おたく en hiragana, ou お宅 en faisant usage du kanji) est une personne qui consacre la quasi totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionelle comme les mangas, animes, ou encore les jeux vidéo. Le terme japonais est composé de la préposition honorifique « o » (お) et du substantif « taku » (宅) signifiant « maison », « demeure », le « chez-soi ».) donc en gros je suis.... folle!!!
heu, mon âge, je l'espère ne posera pas de problème, car je suis mature (du moins je crois) car j'ai assez ... vécu? bah, disons que dans mon collège, qui a beau être privée et catholique, on y trouve quand même des gens là par le fric et pour le fric, ce que je n'aime pas du tout, bref, je m'étale, en gros, j'ai connus des gens beaucoup moins mature que moi!!
Je précise aussi, que j'ai l'imagination décalée et très.... grande? je peux donc facilement arriver à décelée les sous-entendu!
je suis aussi en cours, mais vue que je ne sais pas mon emplois du temps, j'essaierais de vous dire, à la rentrée quand je serais dispo, je ne me connecte pas tous le temps mais régulièrement, et si il y a un quelconque problème je vous préviens sur le fofo. si il n'y a aucune nouvelle de moi c'est que soit je suis morte (R.I.P. No ) soit mon ordi a planté ( pale )
voili voilou!!!!! heu.... je crois avoir tout dis!!
prévenez moi si il manque quelque chose, je suis tête en l'air sur les bords!!!!
bon jeu à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Sayurie-chan à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Sayurie-chan à votre service!   Sayurie-chan à votre service! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:00

Eh bien quelle romancière Smile

J'aime beaucoup le dynamisme qui se cache derrière cette présentation ^^

Comment refuser une orpheline apeurée mais courageuse, qui malgré toutes les épreuves surmontées, ne perd pas espoir? J'accepte ta candidature malgré que ton level soit en dessous du minimum requis Wink

De plus, tu connais déjà plusieurs membres de la guilde, ça vous permettra de vous retrouver comme au bon vieux temps !

Et chez les SR, on aime les adeptes des "activités intèrieures obsessionnelles" Wink

Je te contacte rapidement IG.

Et te dit d'avance bienvenue Sayurie !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayurie-chan à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Sayurie-chan à votre service!   Sayurie-chan à votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayurie-chan à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai lu votre message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: