Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Adriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Adriel Empty
MessageSujet: Candidature Adriel   Candidature Adriel Icon_minitimeSam 26 Juin - 3:01

Salut à tous ^^
Comme bon nombre de joueurs, je viens tenter ma chance en postant ma première candidature dans votre guilde... En effet avec l'arrivée de la maj j'ai enfin décidé de chercher une guilde et quitte à m'investir (c'est ce que sous entends les raports de la futur maj) autan choisir une guilde qui me parait être l'une des meilleures (pas trop de kikous, pas 500 membres qui ne se parlent pas, des membres remarquables, une ancienneté...).

Coté technique:

Mon pseudo: Adriel
Ma classe: Mago feu
Mon level: 69 Embarassed
Ma fréquence de jeu: plusieures fois par semaine, après cela peut être variable mais principalement fin d'aprem, soirée ^^
Mes buts: but très très proche passé au niveau 70, un peu moins proche trouvé une guilde, encore moins proche sortir mes fam du bac à sable (ils font un peu pitié quand même), avoir un super stuff, être le plus riche et contrôler le monde (rire maléfique)... Parait que tous les hommes ont soif de pouvoir.

Coté Irl, je suis un étudiant en biologie végétale et j'ai découvert canaan pendant les révisions de mes partiels scratch


Bien sur je reste à votre disposition si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Adriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriel   Candidature Adriel Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:17

je suis pour ^^ il a l'air sympa ( entre mago feu on se sert les coudes ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature Adriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriel   Candidature Adriel Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:14

Salut Adriel,

Candidature très intéressante Very Happy

Rassure toi tu n'as pas été le seul a jouer à Canaan durant les partiels :')

Je te contacte IG ou tu peux me contacter directement également dès que possible.

A bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adriel   Candidature Adriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: