Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkker and angeall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkker and angeall Empty
MessageSujet: Darkker and angeall   Darkker and angeall Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:04

Salut a tous !!!

Je postule pour entrer dans la guilde Sang-Royal car elle ma l'air tres simpathique et (celon se que jai entendu dire) possede de tres bon lvl se qui me permetra, jespere de bien xp (dans la bonne humeur bien sur ^^ ).
J'ai actuellement 2perso Darkker pretre lvl 61 et angeall (mon reroll) archer lvl60 (ancien de Darkangel). Je me conecte asser souvent et j'adore les delire =) J'espere que vous accepterer ma candidature et a bientot dans canaan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerdha




Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2010

Darkker and angeall Empty
MessageSujet: Re: Darkker and angeall   Darkker and angeall Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:24

Salut Darkker,

Nous avons essayer de te joindre plusieurs fois IG sans succès, n'hésite pas à nous contacter directement dès que tu le pourras. Soit Heulkos, moi même ou tous membres appartenant à la guilde qui te dirigera vers la personne appropriée pour te recruter Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkker and angeall Empty
MessageSujet: Re: Darkker and angeall   Darkker and angeall Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:22

Salut ^^ Je rencontre quelques problemes de conexion internet mais je pense pouvoir réglé sa pour mardi. je vous dit a bientot (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkker and angeall Empty
MessageSujet: Re: Darkker and angeall   Darkker and angeall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkker and angeall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: